(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP - Open d'Australie

n°26740
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 20-01-2012 à 17:54:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

lejoyeuxlu a écrit :

demain le coup de la nuit RAONIC - NISHIKORI ,Benneteau aura vraiment du mal il a puiser dans ses reserves alors que le japonnais n'a jamais été aussi impérial à seulement 22 ans  
 
Avec TOMIC - RAONI et NOSHIKORI on est servie moi je dis ;)


 
En quoi Nishikori a été + impérial que Benneteau? Le japonais a eu besoin de 5 sets pour sortir le faible Ebden..


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-01-2012 à 17:54:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26741
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 20-01-2012 à 18:08:21  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

lejoyeuxlu a écrit :

demain le coup de la nuit RAONIC - NISHIKORI ,Benneteau aura vraiment du mal il a puiser dans ses reserves alors que le japonnais n'a jamais été aussi impérial à seulement 22 ans  
 
Avec TOMIC - RAONI et NOSHIKORI on est servie moi je dis ;)


Si maintenant on est impérial en l'emportant à l'arrache en 5 sets, Djoko il est quoi lui? :whistle:  
Benneteau est plus solide que le Japonais qui n'a pas un service très puissant. J'espère que Benneteau ne va pas être gêné par son épaule il mérite de passer ce 3ème tour.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125