(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP - Tournoi de Delray Beach - 27 février au 4 mars 2012

n°28041
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 02-03-2012 à 12:09:40  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

bentear a écrit :


De plus, je prend le côte de Roddick face à Anderson. L'Américain semble mieux que la semaine dernière et a vraiment bien joué face à Istomin, un gros serveur du même profil qu'Anderson.


 
 
Tout à fait d'accord. J'ai regardé les 2 matchs de leur tour précédent, celui de Roddick et d'Anderson, et je pense que l'américain peut gagner en 2 sets. Même si je dois reconnaître qu'il avait un peu de mal à finir le match (il aurait probablement perdu le tie break, s'il y en avait eu un). Le 2-0 est à @2.70. Petite mise en avant-match, et je verrais pendant le live pour éventuellement augmenter


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-03-2012 à 12:09:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28043
mikefol
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 02-03-2012 à 13:03:31  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

bentear a écrit :

J'ai bien envie de tenter Matosevic face au vieillissant Gulbis. Il y a bien un moment où il va céder et je vois bien l'Australien bien le bouger comme il l'a fait avec Karlovic et Bogomolov!  
 
De plus, je prend le côte de Roddick face à Anderson. L'Américain semble mieux que la semaine dernière et a vraiment bien joué face à Istomin, un gros serveur du même profil qu'Anderson.


 
Vieillissant Gulbis à 23 ans ? Tu me défini comment si je dis que j'en ai 45 et que je joue encore au tennis ? Un papy ?  
 
Sinon j'ai pas trouvé Roddick excellent contre Istomin, c'était même un match avec un niveau assez faible des 2 coté, et le moins faible a gagné.


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125