(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP - Masters de Monte Carlo - 15 avril au 22 avril 2012

n°29835
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 19-04-2012 à 00:08:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :

Berdych était pas là la saison passée, il a des points à prendre le tcheque, il a joué cilic, et les deux serbes sur clay en Davis Cup, donc sur clay il doit commencer à avoir du rythme. Nishikori se débrouille face à quelques joueurs sur clef qui ont du mal à accelerer mais face à Birdy il devrait pas réussir à le déborder.
 
J'ai donc envoyé le pâté sur Berdych.


Si Berdych était là l'année dernière, il s'est fait sortir en 8e par Ljubicic.
Moi j'ai pris Nishikori, mais sans grosse certitude, c'est surtout qu'il a une belle côte.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-04-2012 à 00:08:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29917
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 19-04-2012 à 12:50:09  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :

Berdych était pas là la saison passée, il a des points à prendre le tcheque, il a joué cilic, et les deux serbes sur clay en Davis Cup, donc sur clay il doit commencer à avoir du rythme. Nishikori se débrouille face à quelques joueurs sur clef qui ont du mal à accelerer mais face à Birdy il devrait pas réussir à le déborder.
 
J'ai donc envoyé le pâté sur Berdych.


 
Encore une fois, c'était bien vu de ta part! Prochain tour face à Murray ça s'annonce quand même bien plus difficile. Même si il a eu du mal face à Benneteau il a au final passé qu'une heure 20 sur le terrain. Ca devrait aider!


---------------
One Day, One Way

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125