FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Tennis » ATP »

ATP - Tournoi de Halle - 11 juin au 17 juin 2012

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP - Tournoi de Halle - 11 juin au 17 juin 2012

n°33452
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 11-06-2012 à 20:40:08  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

lejoyeuxlu a écrit :


oui et ??
 
Kohlschreiber est le favori de ce match []je n'ai pas parlé des nationalité mister quand je dis jamaicain[/] je me comprends !!!
 
mais c'est bon laisse tomber Brown a laché prise 6-7 pour Kohl dans le premier,mais ça aurait été la côte de la journée


 
En même temps si tu parles une langue que seul toi comprends. Jamaïcain c'est une nationalité, pas un style de vie ou un look.  
 
@ant1kobe, D. Brown on n'en parle en effet tous les ans dès que le tournoi de Halle commence car il y est invité en tant qu'allemand. Et aujourd'hui sur le premier set il a tenté des coups assez dingue avec parfois de la réussite. Il apporte un peu de fraicheur dans le circuit.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-06-2012 à 20:40:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Tennis » ATP »

ATP - Tournoi de Halle - 11 juin au 17 juin 2012

 

1. Bonus Foot - 125-125