FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Tennis » ATP »

ATP - Tournoi de Hertogenbosh - 18 au 23 juin 2012

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP - Tournoi de Hertogenbosh - 18 au 23 juin 2012

n°33787
thibault84
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 18-06-2012 à 19:32:11  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gajs a écrit :


 
J'espère donc que sur la distinction entre les activités "instinctives" et les activités humaines volontaires et conscientes tu as cité les passages sur lesquels insistent K. Marx dans le premier tome du capital. :) et que tu ne t'es pas contenté de Pascal. Plus sérieusement j'espère que cela s'est bien passé.  
 
 


 
Arrete tu me fais peur, étant en S j'ai pris el sujet sur la vérité (cf Avons nous le devoir de chercher la vérité) et je me suis contenter de Pascal et du Traité du vide ^^ et ça s'est plutôt bien passé enfin réponse le 6 juillet ^^.
 
Pour ne pas être totalement hors sujet, je pense qu'il y aura une surprise avec la qualif de sela ou de bogomolov demain ...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-06-2012 à 19:32:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°33788
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 18-06-2012 à 20:17:07  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gajs a écrit :


 
J'espère donc que sur la distinction entre les activités "instinctives" et les activités humaines volontaires et conscientes tu as cité les passages sur lesquels insistent K. Marx dans le premier tome du capital. :) et que tu ne t'es pas contenté de Pascal. Plus sérieusement j'espère que cela s'est bien passé.  
 
 


 
 
Bon bah j'ai passé mon bac en 2004 et je me rends compte que je ne comprends toujours rien à la philosophie. Merci Gajs!


---------------
One Day, One Way

Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Tennis » ATP »

ATP - Tournoi de Hertogenbosh - 18 au 23 juin 2012

 

1. Bonus Foot - 125-125