(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP - Montpellier - 3 au 9 février 2014

n°40862
1n2prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 36 votes
Posté le 06-02-2014 à 12:07:45  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

beaurocker a écrit :

Les huitièmes de finale débutent aujourd'hui,ce qui signifie l'entrée en lice des têtes de série,et le géant polonais Janowicz démarre tranquillement contre un adversaire largement à sa portée,le français Mannarino.
 
Le jeune français est un petit gabarit (25 ans,1m83 pour 66 Kg),et s'il s'en est sorti face à son compatriote Millot (1m73 et 75Kg),la partie devrait être compliquée face au polonais qui le dépasse de presque 40 cm.A mon avis,les Aces n'ont pas fini de pleuvoir contre le malheureux français :pt1cable: .
 
Janowicz est un des joueurs les plus grands de sa génération,ajouté à une grande amplitude de service étant donné sa taille.Depuis deux ans,il progresse de tournois en tournois,de matchs en matchs,et il n'a que 25 ans.Il a déja servi à 230 Km/h,c'était à Bercy en 2012,Murray s'en souvient encore.D'ailleurs,sa vitesse moyenne de service est d'environ 200Km/h :jap: .
 
Pour un joueur de sa taille,c'est aussi quelqu'un qui sait se déplacer assez rapidement,pour pouvoir utiliser à merveille son revers à deux mains.Je pense qu'il est temps pour le polonais de lancer sa saison,et Mannarino devrait en faire les frais à cause de son petit gabarit,qui va être un lourd handicap face à la montagne de Lodz.Certes,il va essayer de retourner les services du polonais,si ce dernier est en panne de premier service.Mais il aura également du mal à retourner ses grosses frappes à deux mains,qui tomberont de haut :fou: .
 
Je pense même que Janowicz a des chances de gagner ce tournoi s'il joue à fond,mais cela passe déja par une victoire facile aujourd'hui.
 
Janowicz gagne 2-0 @ 1.80 www.bwin.com


 
Sympa ton prono !


---------------
Parcours d'un parieur amateur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-02-2014 à 12:07:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125