(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP - Masters Miami (25.03 > 05.04)

n°46829
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 24-03-2015 à 13:07:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Maxow5 a écrit :

Nadal est tranquillle de son côté? Je ne suis pas sûr. Si la logique est respectée, il devra battre Almagro, Verdasco, Berdych, Murray ou Wawrinka, et Djokovic en finale pour s'imposer. Il y a largement plus simple pour le parcours d'une tête de série n°2 non? Surtout quand on voit le niveau affiché par Nadal en ce moment, il y a de quoi s'inquiéter. Face à Young et même face à Simon, son niveau était bien en dessous de ce qu'il vaut. Ce n'était pas beau à voir : les coups droits ne partaient pas, le service je n'en parle pas... Il faut qu'il retrouve son jeu avant la terre battue, parce que Djoko lui sera en pleine forme pour Monte-Carlo notamment. J'espère que la chute de Nadal à l'entrainement hier ne l'empêchera de jouer ce tournoi de Miami !


 
 
il est tranquille jusqu'en finale, il aura sa revanche face à Berdych et Wawrinka c'est pas terrible (Murray encore ça peut poser des problèmes).
Sans Federer en plus il a la place de s'imposer sur ce tournoi, même si il y a les Nishikori, Raonic et Ferrer qui peuvent aussi faire quelque chose içi

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-03-2015 à 13:07:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125