(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Madrid Masters ATP

n°972
manus
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 19 votes
Posté le 12-05-2009 à 09:42:00  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

seinfeld a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi Manus (mais est-ce une surprise?).
 
Montanes éprouvé après son titre à Estoril? Estoril-Madrid, c'est 4h de route et encore il doit prendre le train. Les organisateurs espagnols ont pris en compte son match d'hier et décalé le match contre Melzer donc l'excuse de la fatigue je n'y crois pas. Ce sont des joueurs pro, des bouffeurs de terre, pas des danseuses! Même si Melzer est un bon joueur, Montanes devrait passer et je trouve même sa cote assez élevée et donc intéressante. Et puis à chaque revers sa médaille: s'il est fatigué, Montanes est surtout à point dans son jeu et en pleine confiance!
 
Pour mon petit Kohlschreiber, dont je n'oublie pas qu'il m'avait fait perdre à Indian Wells, je ne vois pas en quoi il serait favori face à Almagro, qui joue en plus à domicile. A 1,60, je trouve encore que c'est bien payé! Si c'est pour jouer l'Allemand sur sa cote, il m'aurait fallu du 4 pour être convaincu!
 
Sinon, la victoire finale de Nadal, elle est à 1,01?


 
Pour Montanes : il n'y a pas que la fatigue du voyage. Il y a une longue semaine de combat, la pression psychologique, l'enchainement des matchs, la fête de la victoire...
 
Sinon SPortingbet donne une cote de 1. 333 pour la victoire de Nadal  
C'est relativement bien payé en plus  :D

Message cité 1 fois
Message édité par manus le 12-05-2009 à 09:44:25
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-05-2009 à 09:42:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125