(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours spécial Roland-Garros 2009

n°1180
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 04-06-2009 à 13:05:41  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

seinfeld a écrit :

Avant que ça termine, ce concours de pronos, je tiens à remercier Tom Toine et sa fine équipe pour avoir proposé ce jeu qui fut fort sympathique.
 
Comme on rentre dans la dernière ligne droite, ce jeu bascule un peu dans l'irrationel. Je me dois de jouer contre nature pour rattrapper mes 5 points de retard. Nous ne sommes donc plus dans l'analyse sportive mais davantage sur l'aspect tactique des choses. Pronostiquer sur une finale Cibulkova-Stosur n'a rien d'une évidence, vous vous en doutez bien! Mais c'est mon seul moyen de passer devant, comprenez moi bien.
En ne jouant pas d'argent, on peut se permettre de jouer "n'importe comment" (un peu comme au poker). Je ne pense donc pas qu'il faille forcément donner beaucoup de crédits à ces derniers pronos.
 
C'est pour cela que, même si par chance je devais remporter ce concours, cette victoire le serait davantage sur des critères tactiques (et de chance, aussi, forcément) que sur une pure analyse sportive de la chose. Ainsi, pour moi, Mats a d'ors et déjà remporté ce concours, tout du moins sur les vrais critères de connaissances (même si le Kohlschreiber à 11, on est plus dans le tactique qu'autre chose!).
 
J'ai été ravi d'affronter les autres participants, et Mats en premier lieu. C'est toujours très vivifiant de pouvoir conjuguer nos analyses. Et j'espère que sportytrader rééditera ce genre de concours.


Merci à toi.
On va voir si c'est possible de remettre ça sur Wimbledon et d'autres compétitions dans d'autres sports.


Message édité par tom toine le 04-06-2009 à 13:06:39

---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-06-2009 à 13:05:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125