(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WTA Open d'Australie 2011

n°12083
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 24-01-2011 à 20:30:59  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

niang87 a écrit :

Na Li deux set 0 c'est du pain béni :) pour moi elle est favorite du tournoi devant clijsters qui joue pas un tennis fabuleux !!!
 
Euh wozniacki 2 set 0 bof quand on connait les qualités mentales de schiavone et qualité physique je pense pas que les 5H de match d'avant hier la perturbera beaucoup match indécis pour moi!


 
Sauf que les femmes n'ont pas la même récuperation que les hommes....Elles ne jouent que des matchs en 3sets, donc 2h pour elles c'est déja long, alors 4h44 imaginez! Même chez les hommes, le record dans ce format c'est 4h03(Nadal-Djokovic, Madrid 2009). C'est un peu le Isner-Mahut féminin. D'ailleurs il n'y a qu'a voir l'état dans lequel s'était retrouvé Nadal et Isner au match suivant...les deux étaient crevés. Et pourtant je connais pas plus warrior que Nadal. Je suis loin d'être calé sur la WTA mais je pense m'y connaitre suffisament en tennis pour dire que la peau de Schiavone ne vaut pas grand chose. Et dans le fond je ne fais que répeter ce qu'on put dire Wilander, Mauresmo(qui était aussi une fighteuse) et Leconte...


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-01-2011 à 20:30:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125