(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WTA Wimbledon ( 20/06 au 02/07 )

n°20165
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 27-06-2011 à 10:39:48  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Au niveau des cotes, je pense que la surprise pourrait venir de Pironkova. Demi finaliste l'an dernier, elle vient de mettre un 6/3 6/2 à Zvonareva, qui elle était finaliste ( et qui l'a eliminée ). Elle a toujours pas perdue un set dans ce Wimbledon, et affronte une Venus qui alterne le bon ( ecrasante victoire contre Martinez ) et le moins bon ( perte d'un set contre Kimiko ).
 
Pironkova a remporté leur seule confrontation, c'était déjà sur gazon. Pour moi, sa cote est value.


 
 
tout à fait d'accord!
La confrontation sur gazon avait eu lieu lors du 1/4 de finale l'an passé et la bulgare l'avait emporté 6-2 6-3
donc ça mérite effectivement une pièce!


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-06-2011 à 10:39:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20209
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 27-06-2011 à 17:09:16  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Au niveau des cotes, je pense que la surprise pourrait venir de Pironkova. Demi finaliste l'an dernier, elle vient de mettre un 6/3 6/2 à Zvonareva, qui elle était finaliste ( et qui l'a eliminée ). Elle a toujours pas perdue un set dans ce Wimbledon, et affronte une Venus qui alterne le bon ( ecrasante victoire contre Martinez ) et le moins bon ( perte d'un set contre Kimiko ).
 
Pironkova a remporté leur seule confrontation, c'était déjà sur gazon. Pour moi, sa cote est value.


Premier set remporter 6-2 par la bulgare. Les deux Williams sorties le meme jour ? En tout cas, la cote de Pironkova était bel et bien value, allez Tsvetana !!


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125