(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WTA Wimbledon ( 20/06 au 02/07 )

n°20450
glut33fr
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 24 votes
Posté le 29-06-2011 à 20:58:59  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ant1kobe a écrit :

je pense que lisicki va s'imposer. elle est dans la forme de sa vie, reste sur onze ou douze victoires de rang et joue superbement.
de plus je ne pense pas qu'elle craquera mentalement, elle aurait pu contre bartoli mais elle a été solide. si elle va en finale c'est une autre histoire mais demain j'y crois, et surtout à 2,8!


 
entièrement d'accord :love:  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-06-2011 à 20:58:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20484
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 30-06-2011 à 13:52:42  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ant1kobe a écrit :

je pense que lisicki va s'imposer. elle est dans la forme de sa vie, reste sur onze ou douze victoires de rang et joue superbement.
de plus je ne pense pas qu'elle craquera mentalement, elle aurait pu contre bartoli mais elle a été solide. si elle va en finale c'est une autre histoire mais demain j'y crois, et surtout à 2,8!


 
Elle a quand même été débreakée alors qu'elle servait pour le match dans le 2e set. Ensuite, elle perd le set.  
 
Au 3e, la Française ne pouvait plus bouger (2 grosses semaines intensives avec plusieurs matchs éprouvants physiquement et mentalement, ca laisse des traces). Je pense que Lisicki aura du mal si elle venait à être en position très favorable.  
 
Mais l'Allemande reste capable de prendre au moins un set à la Russe, surtout si son service est bien reglé. Sharapova 2-1 semble être intéressant.
 
Seul petit bémol, ce fameux 6-2 6-0 infligé par la Russe à Miami. Les conditions sont différentes, la surface aussi. Mais ca marque les esprits.


Message édité par shadow le 30-06-2011 à 13:54:56

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125