(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WTA Kuala Lumpur ( 27/02 au 04/03 )

n°27948
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 28-02-2012 à 15:43:01  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

bentear a écrit :

ça doit être drôle de te voir actuellement, tu dois être bien stressé :)


 
Oh non je ne stresse pas. Je n'ai misé que 1€ donc peu importe...le gain ne sera pas énorme. En revanche, si j'avais misé 10€, je pense que j'aurais stressé.  
 
Cette interruption sera bénéfique pour Jankovic qui me parait blessé au dos, elle a du mal sur quasiment tous ses jeux de service
 

raymonade1 a écrit :

Salopard :P Comment PMU a pu faire la boulette de mettre une cote aussi haute franchement? Meme si le set n'avait pas commencer, le premier avait été très serré.
 
Moi j'ai pris Garcia sur Betclic mais après son premier break, la cote était @4.60.
 
Match interrompu par la pluie dommage Garcia était bien lancée :/


 
Il y a beaucoup de value en live sur le tennis. Comparé au foot, on peut se faire de l'argent bien plus rapidement. Il faut juste être à l'affût des cotes et regarder les matchs en live. Lorsque une joueuse du TOP 20 gagne son 1er set contre une adversaire qui est au delà de la 100ème place au classement WTA, il y a parfois de telles cotes. Elles sont souvent justifiées, mais pas ici


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-02-2012 à 15:43:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125