(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WTA Madrid ( 05/05 au 13/05 )

n°30663
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 09-05-2012 à 09:08:22  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Neversoft a écrit :

Je comprends plus rien sur cette surface... Personne semble bien s'y accommoder, ça donne vraiment des résultats imprévisibles.. Vu les formes, Barthel ne doit pas perdre en deux. Enfin j'ai pas pu voir le match donc je ne suis pas en mesure d'expliquer quoi que ce soit.


il est a pas terrible ce tournoi entre ceux qui joue en pseudo indoor (court sanchez, santana et stadium 3) et ceux qui jouent en outdoor (le reste des courts) comment veux tu t'acclimater a des conditions de jeu  :pfff:  
au moins à ROME c'est un tournoi équitable pour tout le monde..
 
PETIT EXEMPLE: monfils / andreev si ca se jouait en indoor ca vaut le coup de jouer le francais car les matchs sont tres court vu la rapidité de la surface et puis la monf a des arguments a faire valoir comme son service et ces grands coup droits alors que là le match ce joue sur le 5 en outdoor dans des conditions terrienne traditionelle et donc andreev devrait etre un adversaire beaucoup plus dangereux  ;)  
 
Bref pour le betting ce tournoi est pas terrible et les surprises vont se succéder
 
J'allais oublier grosse charge sur RADWANSKA car errani devrait avoir du mal a s'acclimater, elle qui enchaine les matchs sur une bonne terre rouge a l'air libre avec du soleil, du vent etc..


Message édité par LIVIO93 le 09-05-2012 à 09:10:51
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-05-2012 à 09:08:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125