(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grand Chelem - WTA US Open ( 27/08 au 08/09 )

n°36044
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-09-2012 à 23:43:08  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

bastomartini a écrit :

Non,  j'aime bien lancé des bets sur le forum et voir les réactions après...
 
En fin de compte j'ai surtout parié en début de tournoi, puis j'ai relaché ensuite, j'ai suivi, analysé mais pas joué..;alors qu'on avait trouvé qqs values ensemble, qu on aurait pu jouer..et je ne suis pas un expert du tennis donc j'évite de lancer des bets, je joue la securité en ce moment
 
Et je me rend compte que suis devenu plus WTA qu'ATP, alors que c'était l'inverse il y a quelques temps


 
Y'a plus de surprises en WTA surtout. Qui aurait dit que les deux italiennes seraient en 1/4 de l'US Open il y a quelques mois? Personne  :heink:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-09-2012 à 23:43:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°36046
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-09-2012 à 00:03:42  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

bastomartini a écrit :

Non,  j'aime bien lancé des bets sur le forum et voir les réactions après...
 
En fin de compte j'ai surtout parié en début de tournoi, puis j'ai relaché ensuite, j'ai suivi, analysé mais pas joué..;alors qu'on avait trouvé qqs values ensemble, qu on aurait pu jouer..et je ne suis pas un expert du tennis donc j'évite de lancer des bets, je joue la securité en ce moment
 
Et je me rend compte que suis devenu plus WTA qu'ATP, alors que c'était l'inverse il y a quelques temps


 
Waw, ça c'est une performance! Moi ça fait très longtemps que j'aie pas pris un bet WTA, à part en live pendant Roland. Vraiment trop indécis pour moi, surtout que comme ça joue en deux sets gagnants les under/overs sont impossibles à prendre, et que comme elles ne tiennent pas leurs services, tu peux pas parier sur les TB. Je sens beaucoup plus les coups sur le tennis masculin. (par contre un moment ma spécialité c'était de parier sur toutes les adversaires de Wozniacki, l'imposture n°1, en Grand Chelem, ça m'a rapporté pas mal! :lol: )


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125