(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe Davis, demi-finales 2010

n°8207
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 19-09-2010 à 20:00:24  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MillionDollarPrince a écrit :


 
Oui, bizarre car la cote était quand meme assez élevée pour une équipe qui menait 2-0.
Mon début de saison est catastrophique, j'en suis presque traumatisé (Copenhague qui ne bat pas Silkeborg, Hercules qui bat Barcelone, le Milan ne bat pas Catane...)
 
Un peu comme pour le classement des meilleurs parieurs sportytrader, mes paris refletent mes stats, j'ai plus de 70% de réussite par contre je suis en déficit. Alors qu'il y a des parieurs qui sont a moins de 70% mais qui sont bénéficiaires. Je ne sais pas trop à quoi celà est du, je fais beaucoup de combinés moi aussi, et il y a toujours un truc qui fait tout foirer ( pour le Copenhague-Silkeborg par exemple, si Copenhague avait gagné j'aurais eu plus de 50 euros avec juste un euro misé )


Je comprend se que tu veut dire moi par exemple je suis qu'a 57.63% de réussite mais j'ai quand même 46.68 points de Bonification. Mais apès quand tu voit un parieur comme cela tu regarde ces pari et ses cote et la tu voit que généralement il a ganer sur des grosse cote et perdu sur des cotes plus faibles. Voila tout.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-09-2010 à 20:00:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125