(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe Davis, demi-finales 2010

n°8209
MillionDol​larPrince
If he dies, he dies.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 16 votes
Posté le 19-09-2010 à 23:19:07  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MizRao a écrit :

C'est dû au fait que tu joues des plus petites côtes et eux des plus grosses tout simplement ;)


 
Oui c'est sur! Je joue parfois de grosses côtes mais je dois avouer que j'ai du mal, tout simplement parce que j'ai beaucoup de mal à trouver ce genre d'évènements. Jouer Blackpool vainqueur contre Chelsea par exemple je n'y penserais pas une seconde. Ni Hercules contre Barcelone... et pourtant!
Aujourd'hui encore il y avait une grosse grosse cote pour l'Athletico Madrid (plus de 4!) contre le Barça et j'ai longuement hésité a jouer, finalement non, et tant mieux.
 
A vrai dire les fois ou je joue des grosses cotes sa ne m'a pas souvent souri surtout ces derniers temps sur sajoo, quand j'étais sur unibet j'y arrivais mieux: les victoires de Stosur a roland garros contre Henin, Williams, Jankovic m'ont rapporté pas mal mais ces cotes étaient inexplicablement hautes, Stosur ayant été demi finalistes au précédent RG donc j'en ai profité.
 
Sinon pas grand chose, a la coupe du monde, encore sur unibet j'ai gagné pas mal, mais là pas sur des matchs, mais en pariant sur des qualifs, des éliminations. Les cotes étaient encore énormes sans raison ( j'ai joué par exemple sur l'élimination du cameroun, du nigéria, de la grèce, cote d'ivoire, suisse, danemark... qualif de la corée, japon, chili, uruguay, mexique... )
 
Tout ce qui m'a rapporté, mis a part les victoires de stosur, sont les combinaisons de qualifs/éliminations... ou je pariais un euro sur un combiné.
J'ai VRAIMENT BEAUCOUP de mal a jouer plus de 10 euros sur un match et aussi BEAUCOUP de mal a jouer un match nul. Je n'ai JAMAIS joué un match nul. Quelquefois j'ai gagné en jouant sur victoire ou nul, mais pas énormément car la cote baisse. Ce qui explique que j'ai gagné plus au tennis.
 
J'espere que je serais un meilleur parieur grace à Sportytrader ;) je ne suis qu'un Baby Parieur pour l'instant c'est pour sa  :lol:  


---------------
Mon public m'attends.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-09-2010 à 23:19:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125