(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier tour Coupe Davis 4-6 Mars

n°13575
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-03-2011 à 22:51:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 


 
comment veux-tu qu'on le sache??? ;) ça fait bien chier en tout cas...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-03-2011 à 22:51:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13580
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 05-03-2011 à 10:31:05  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 


 
Aucune idée mais ça fait bien chier. Parce que j'avais posé 100 euros à 1.55, pour rattraper les 20 euros de perdus sur Melzer (j'aurai mis ma main à couper qu'il ne pouvait pas perdre contre Chardy)...
et ils annulent le pari après la victoire de Chardy...C'est quand même vraiment pas honnête de leur part parce qu'en gros ils annulent le pari à partir du moment où avec la victoire de Chardy leurs côtes sont très très loin d'être ajusté.
 
Par ailleurs ce n'est pas la première fois qu'ils me font ça.Lors du fameux match entre Isner et Mahut, dans le 5èmse set je me mets à parier sur le fait que chacun des serveurs gagne son service (j'ai du commencer à 15-15) et cette fois là aussi ils m'avaient annuler une bonne partie des paris...


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125