FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Tennis » Coupe Davis »

Coupe Davis - Demi Finales - 14 au 16 septembre 2012

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe Davis - Demi Finales - 14 au 16 septembre 2012

n°36441
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 13-09-2012 à 20:06:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ant1kobe a écrit :


 
Mais pardon :lol: Mais me prends pas pour un débile vieux, je sais très bien ce que ça veut dire!  
Mais pourquoi tu précises en 5 sets alors que je pense justement qu'il a plus de chances en 5 qu'en 3...


désolé je te prenais pas pour un débile, je savais pas comment prendre ta question ;)  
Pico est sorti @ 2,5 en quoi tu trouves ca value? (ma question n'est pas une attaque, j'aime simplement avoir des arguments contre).
 
Moi je te dirai pour Berdych:
 
net avantage au service (alors certes c'est pas ultra important sur TB, mais bon Monaco va se faire agresser en retour avec son service de poussin).
avantage psychologique aussi avec un h2H de 6/0 pour berdych (dont quelques victoires sur TB).
pas de problème de fatigue, une semaine pour se reprendre c'est suffisant pour des pros.
les 2 auront le même soucis pour se refaire à la surface ocre, donc pas d'avantages pour l'un ou l'autre de ce coté là.
Berdych est multi surface, il tient super bien l'échange, pas de problème de ce coté donc, sans oublier le fait qu'il est beaucoup plus puissant que Monaco.
Bref je vois pas bien les avantages que peut avoir Monaco en fait, donc je suis curieux de connaitre tes arguments (surtout pour une cote @ 2,5 pas du tout value à mes yeux au vu des conditions)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-09-2012 à 20:06:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Tennis » Coupe Davis »

Coupe Davis - Demi Finales - 14 au 16 septembre 2012

 

1. Bonus Foot - 125-125