(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATP - Roland Garros 2012

n°33243
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 08-06-2012 à 16:15:41  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Lamauny a écrit :

Oui mais il m'énerve, il tue tous le suspense. A tous les coups en finale il nous mettront des cotes genre 1,03 ou 1,07 pour lui contre son adversaire. Ca tue le plaisir de parier.
 
Bref, si c'est Federer en finale (je n'y crois pas) vous pouvez être sûr que celui-ci va prendre une rouste monumentale en trois sets vite expédiés.


 
Il fallait le prendre avant le tournoi! Je l'ai eu à 1,60! Pas génial mais c'était déjà value à mon sens!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-06-2012 à 16:15:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°33244
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 08-06-2012 à 16:16:12  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Lamauny a écrit :

Oui mais il m'énerve, il tue tous le suspense. A tous les coups en finale il nous mettront des cotes genre 1,03 ou 1,07 pour lui contre son adversaire. Ca tue le plaisir de parier.
 
Bref, si c'est Federer en finale (je n'y crois pas) vous pouvez être sûr que celui-ci va prendre une rouste monumentale en trois sets vite expédiés.


 
Je suis tout à fait d'accord. Espérons que ce sera Djoko et qu'il sortira le match de sa vie pour faire passer la probable grosse cote qu'il aura


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125