(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grand Chelem - WTA Wimbledon 2012 - 25 juin au 7 juillet

n°34276
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 28-06-2012 à 10:41:07  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Tristan68 a écrit :

Pour demain, que pensez-vous de Kiki Bertens à 2.15 face à shvedova, la kazakh a lutée en gagnant 7-6 7-6 face à Scheepers alors que le sud-africaine menait 5-1 dans le premier tie break et dans le second set, il y avait 3-1 pour Scheepers à un moment donc avec un peu de sérieux la sud af' aurait pu l'emporter en 2 sets.
De son côté Bertens a quand même battue Safarova 6-3 6-0.


 
Justement je pense que Bertens vaut vraiment la peine d'être jouée. Alors il est vrai que ce sont deux joueuses qui préfèrent la terre battue, mais Bertens a été très solide contre Safarova, et elle a d'ailleurs déjà battu Shvedova sur terre battue cette année
 

ant1kobe a écrit :

Quelqu'un saurait m'expliquer la cote de Stephens face à Lisiciki vendredi? Bon bien sûr, il y a le tournoi de l'année dernière. Mais au vu de la saison des deux et du deuxième tour de l'allemande, je me demande pourquoi les cotes ne sont pas plus équilibrées. À 2,35, Stephens me paraît en tout cas très bonne à prendre.


 
Jugée sur son meilleur niveau, Lisicki est capable de remporter cette rencontre en 2 sets. Donc @2.25 et @1.53 ça reste tout de même très équilibré pour un match de tennis, surtout quand on sait que la cote de Stephens était de @2.6 à l'ouverture


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-06-2012 à 10:41:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125