FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Tennis » Grand Chelem »

Grand Chelem - US Open - 27 août au 9 septembre 2012

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grand Chelem - US Open - 27 août au 9 septembre 2012

n°35899
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 27-08-2012 à 17:26:28  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

babel33 a écrit :

Malisse : 4.75 - Isner : 1.09  
Gulbis : 3.3 - Haas : 1.2
 
 
Une petite pièce sur Malisse qui pose pas mal de soucis à Isner en général. Le belge mène 2-1 lors de leurs confrontations directes. La dernière en date voit l'américain gagner seulement 7-6/7-6 sur TB. Isner est en forme, mais "why not ?"
 
Gulbis est tellement irrégulier... Capable du meilleur comme du pire, mais avec une cote de 3.3, pourquoi ne pas mettre une petite pièce ?
 
Qu'en pensez vous ?


 
Je ne vois pas Malisse battre Isner, le géant américain est quand même dans une bonne dynamique sur l'ensemble de sa tournée nord-américaine. Après il peut le gêner, et lui prendre un set si l'Américain se déconcentre, mais le service d'Isner est une arme redoutable sur cette surface plutôt rapide. :)
 
Après concernant Gulbis, tout est possible, à cette cote je vais le jouer aussi :) Mais le problème du Letton, c'est encore et toujours la régularité, il peut jouer à la perfection pendant deux sets puis craquer et finir le match en roue libre. Wait & See :)


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-08-2012 à 17:26:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Tennis » Grand Chelem »

Grand Chelem - US Open - 27 août au 9 septembre 2012

 

1. Bonus Foot - 125-125