(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grand Chelem - US Open - 27 août au 9 septembre 2012

n°36276
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 08-09-2012 à 22:40:43  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

zimzim a écrit :


l'arme principale de berdych, c'est un peu son service non? Il s'appuie sur ca pour justement envoyer ses coups plats.
Attention je ne cherche pas d'excuses à Berdych, il a arrosé comme un porc, il a perdu le match comme un grand, mais c'est de mauvaise foi de dire qu'il jouait avec ses armes alors que le mec pouvait pas envoyer au service comme sur toute la quinzaine...
C'est comme si tu fais jouer isner et le mec te colle 3 aces dans le match et 50%  de premières, tu peux pas dire qu'il joue avec ses armes.
 
pour la beauté du tennis, peu importe l'issue du match, le match n'aurait pas du avoir lieu vu les conditions météo.
Et c'est reparti pour le même cinéma entre Nole et Ferru.


 
Je pense que tu ne comprends pas bien le sens du post d'emirmoi... Quand il dit qu'il a joué avec ses armes c'est qu'il a fait ce qu'il a pu quoi. Il ne sait jouer que comme ça, donc il a joué comme ça. Il a été privé d'une partie de ses armes, mais il a joué avec celles qui lui restaient en somme.


Message édité par ant1kobe le 08-09-2012 à 22:41:20

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-09-2012 à 22:40:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125