(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Roland Garros 2016 (22 Mai au 05 Juin)

n°53044
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 31-05-2016 à 16:56:44  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

petkovici a écrit :


Sauf que le toit ça permet de respecter les joueurs, les spectateurs qui dépensent 80€ pour voir à peine 2h de jeu comme aujourd'hui, les diffuseurs qui ont les matchs pour lesquels ils paient des millions et leurs téléspectateurs.


 
Ah mais je suis totalement d'accord faut un toit sur le central depuis 10 ans mais tu sera d'accord pour aussi dire que ca pas va résoudre le problème de la pluie ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Stifler89 le 31-05-2016 à 16:57:10

---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-05-2016 à 16:56:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°53054
hippo50100
Je peux pas j'ai tennis.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 60 votes
Posté le 31-05-2016 à 18:36:32  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

petkovici a écrit :


Ouais moi je parie pas, c'est pas du tennis là c'est le mud day...
 
 


 

petkovici a écrit :


Sauf que le toit ça permet de respecter les joueurs, les spectateurs qui dépensent 80€ pour voir à peine 2h de jeu comme aujourd'hui, les diffuseurs qui ont les matchs pour lesquels ils paient des millions et leurs téléspectateurs.


 
tu respectes les grands joueurs : ceux qui joue sur le central quoi, ac un toit djoko aurait eu plus de repos que son adversaire du prochain tour qui aurait pas pu jouer par exemple.
Pour les spectateurs idem,tu respectes ceux du central (un petit peu au moinscar finalement ils sont "coincés" avec les matchs du central), par contre les autres l'ont dans le cul aussi.
 
 
par contre pr les 2hde jeux sur le central,est ce que c'estce qui sera prisen compte pour les autres cours aussi ? car ceux qui ont pas le central auront pas vu 2heures de jeux.


---------------
allez l'OM

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125