(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Roland Garros 2016 (22 Mai au 05 Juin)

n°53073
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 31-05-2016 à 19:44:03  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

hippo50100 a écrit :


 
tu respectes les grands joueurs : ceux qui joue sur le central quoi, ac un toit djoko aurait eu plus de repos que son adversaire du prochain tour qui aurait pas pu jouer par exemple.
Pour les spectateurs idem,tu respectes ceux du central (un petit peu au moinscar finalement ils sont "coincés" avec les matchs du central), par contre les autres l'ont dans le cul aussi.
 
 
par contre pr les 2hde jeux sur le central,est ce que c'estce qui sera prisen compte pour les autres cours aussi ? car ceux qui ont pas le central auront pas vu 2heures de jeux.


Tout ce que que tu dis est vrai, maintenant je pense que se foutre de la gueule de la moitié du public c'est toujours mieux que de se foutre de l'intégralité du public! :lol:
Et puis c'est la prime aux meilleurs, déjà les faire jouer sur le central plutôt que sur un annexe à perpet' où il y a pas de box pour le coach c'est un avantage en soi. C'est pas égalitaire mais à mon sens c'est compréhensible.
Quand tu prends des billets pour les courts annexes, donc moins chers, tu sais que tu prends le risque. C'est nul mais je pense qu'un toit, même si ça crée des frustrations légitimes, ça rapporte bien plus que ça ne coûte.


Message édité par petkovici le 31-05-2016 à 19:45:28
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-05-2016 à 19:44:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125