(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

PRO D2 - saison 2011/2012

n°5231
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 25-10-2011 à 22:07:02  answer
 

La Prod 2 est un championnat qui mine de rien prend de l'ampleur chaque année. Des matchs serrés, plusieurs formations jouent les premières places, c'est du combat et de la rudesse, les valeurs du rugby comme on les aime  :jap:  Voilà le topic pour parler de la PROD 2. Déposez vos pronos, vos argumentations.. On vous attend messieurs et mesdames.  
 
http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2011/09/02/prod2_w350.jpg&sa=X&ei=ohanTuTOBMHs-gbNq7WuDw&ved=0CAsQ8wc4Hg&usg=AFQjCNGS0IOdiy20FXJ1_82f_vFOpxrr-g
 
http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2009/03/16/200903160520_zoom.jpg


Message édité par cam00cam le 15-11-2011 à 20:01:30

---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-10-2011 à 22:07:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5270
Maddys
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 28 votes
Posté le 27-10-2011 à 12:17:02  answer
 

J'avais pas vu qu'il y avait un topique tout beau pour la Pro D2. Je viens te soutenir Betcompany.
D'ailleurs je viens faire partage les cotes PMU (ils ont un peu fumés je trouve).
 
Première fois que je mets une image sur ce forum pas sur du résultat encore ^^.
 
 
 
Sinon je trouve que la cote de DAX a 1,6 dans les 5 premiers et très bonne a prendre ainsi que Oyonnax a 1,95.
Par contre 1,02 et 1,2 pour Grenoble et le Stade Rochelais a savoir que le Stade Rochelais commence juste a se réveille et faire des résultats.
 
Une petite cote qui me plait bien aussi Dax vainqueur de la pro D2 a 7 a voir.


Message édité par Maddys le 27-10-2011 à 12:28:10
n°5277
vasseville
On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 72 votes
Posté le 27-10-2011 à 21:56:36  answer
 

Bonne initiative BetCompany ;). J'essayerai de laisser mes pronos assez régulièrement. J'espère au tout cas que Grenoble accède au top14 la saison prochaine, avec Bourgoin cela serait superbe
Le début de saison du FCG est mitigé : les matchs à domicile ont tous été gagnés (4 victoires) mais à l'extérieur le club a laissé plusieurs points en route dans des matchs totalement maitrisés (à Albi et à Aix) : le potentiel est là et la montée semble vraiment envisageable


---------------
Le FCG de retour en Top 14
n°5305
Maddys
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 28 votes
Posté le 29-10-2011 à 23:45:49  answer
 

La Rochelle qui gagne a Bourgoin sa c'est cool ^^
Désolé vasseville moi je veux voir la remonté du Stade Rochelais en Top 14 même si sa va être très dur je pense.
Par contre Grenoble une équipe que je connais pas, je pensais pas qui joué la montée, sa fait pas mal de prétendant tout sa ^^.


Message édité par Maddys le 29-10-2011 à 23:46:29
n°5309
vasseville
On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 72 votes
Posté le 31-10-2011 à 10:44:32  answer
 

Grenoble a le plus gros budget de ProD2 (même si cela ne garantit rien) et vise clairement la montée après la terrible désillusion de la saison dernière (défaite en demi à domicile contre Bordeaux). L'équipe semble se construire tout doucement comme le prouve la victoire de ce week end (42-3 face à Auch). Il n'y a plus qu'à confirmer à l'extérieur


---------------
Le FCG de retour en Top 14
n°5310
Maddys
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 28 votes
Posté le 31-10-2011 à 11:17:54  answer
 

Ah je savais pas tous sa, je comprend mieux la cote maintenant de Grenoble a 1,02 dans le top 5. C'est vrai que la saison dernière j'ai un peu délaisse la Pro D2 pour être a fond sur le top 14 avec le Stade Rochelais.
J'avoue c'est une belle victoire mais en face Auch a l'extérieur c'est pas terrible. Par contre s'il veulent confirme gagne a Tarbes chez eux serait une belle confirmation. Tarbes chez eux c'est assez costaud et ils sont en forme.


Message édité par Maddys le 31-10-2011 à 11:18:32
n°5348
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 03-11-2011 à 20:12:42  answer
 

La Rochelle et Bourgoin doivent se réadapter à ce championnat différent dans son fond. Je pense que la deuxième partie de saison sera beaucoup plus favorable pour ces deux clubs. Après pour moi Grenoble est vraiment dans une dynamique depuis 3 saisons pour cette année finir en tête du championnat. C'est une équipe complète et qui se base sur quelques jeunes qui sortent des moins de 20 ( du reste le jeune O Connor est partis à Bayonne est je trouve çà bien dommage ... )


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°5353
vasseville
On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 72 votes
Posté le 03-11-2011 à 22:15:38  answer
 

Le challenge proposé par Bayonne a eu les faveurs de O Connor même si le club a tout fait pour le garder :(


---------------
Le FCG de retour en Top 14
n°5354
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 04-11-2011 à 12:51:30  answer
 

Une pièce sur Tarbes qui sera au complet et on sait bien que venir s'imposer à Trélut c'est loin d'être facile, surtout que Grenoble en déplacement connait quelques soucis.  :)


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°5357
vasseville
On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 72 votes
Posté le 04-11-2011 à 14:17:51  answer
 

Match compliqué à pronostiquer : le FCG ne s'est jamais imposé à Tarbes mais leur dernière victoire face à Auch fut très convainquante : une petite pièce sur le FCG quand même après 3 déplacements infructueux c'est le moment

BetCompany a écrit :

Une pièce sur Tarbes qui sera au complet et on sait bien que venir s'imposer à Trélut c'est loin d'être facile, surtout que Grenoble en déplacement connait quelques soucis.  :)



---------------
Le FCG de retour en Top 14
n°5360
Maddys
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 28 votes
Posté le 04-11-2011 à 14:55:38  answer
 

Pour ma part je vais évite se match me semble un peu trop complique.
 
Je pense plutôt prendre Oyonnax qui se déplace a Carcassonne, Oyonnax qui est dans une très belle série en se moment 6 victoire d’affilé et Carcassonne qui sont friable chez eux avec déjà deux défaite (face a Mont de Marsan et Bourgoin) et des matchs assez disputés a domicile. Oyonnax @3,4 sa se prend ^^.
Et pour finir une petite pièce sur Aix en Provence face Bourgoin, Bourgoin qui semble stagne c'est une équipe qui joue bien depuis le début mais qui ne progresse pas trop et en face Aix en Provence a domicile c'est intraitable.
Donc Aix en Provence @1,3 sont les valus pour moi avec une préference pour Oyonnax tout de même ^^.

n°5367
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 04-11-2011 à 15:40:47  answer
 

Effectivement je vais aussi mettre une pièce sur Oyonnax. Carcassonne possède un pack lourd et solide, et quand devant ils sont pris, c'est un peu la débandade. Remember Mt de Marsan notamment  :whistle:  
 
Pour ce qui est de Tarbes, je pensai pas y toucher, mais quand j'ai vu l'interview du président et le fait que l'équipe était au complet, je me dis que les tarbais peuvent le faire  ;)  Après Auch à Grenoble ils ont déjoué et Auch est une équipe qui se bat pour le maintien ... Regardez plus tôt l'avant dernier match contre Pau, quand les palois ont pris l'ascendant dans les rucks, les grenoblois avaient un peu de mal..


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°5388
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 14:15:11  answer
 

Moi j'ai pris Grenoble. Ils restent sur 2 défaites sévères à l'extérieur, je les ai pris à 1,85. Non pas par conviction, j'y connais rien en PRO D2 mais par pur suivisme d'une connaissance! :D

n°5391
vasseville
On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 72 votes
Posté le 05-11-2011 à 15:23:36  answer
 

J'ai pris le FCG aussi. Les grenoblois sont remontés comme des pendules et leur dernier franc succès leur a apporté la confiance qui leur faisait défault. Même si Tarbes est solide, le FCG se doit de l'emporter

Galinette3 a écrit :

Moi j'ai pris Grenoble. Ils restent sur 2 défaites sévères à l'extérieur, je les ai pris à 1,85. Non pas par conviction, j'y connais rien en PRO D2 mais par pur suivisme d'une connaissance! :D



---------------
Le FCG de retour en Top 14
n°5401
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 05-11-2011 à 21:37:19  answer
 

Tarbes s'impose contre Grenoble! 0/2 cet après midi! Tampis.

n°5402
vasseville
On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 72 votes
Posté le 05-11-2011 à 23:36:36  answer
 

La prestation du FCG est encore décevante à l'extérieur. Sans victoire hors de ses bases, la première place semble difficilement accessible


---------------
Le FCG de retour en Top 14
n°5403
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 06-11-2011 à 10:22:07  answer
 

vasseville a écrit :

La prestation du FCG est encore décevante à l'extérieur. Sans victoire hors de ses bases, la première place semble difficilement accessible


 
 
Leur buteur a vendangé 18Pts au pied..

n°5406
Maddys
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 28 votes
Posté le 06-11-2011 à 11:16:03  answer
 

Sayez La Rochelle est en forme sa va faire mal  :jap: . Quelle match hier soir un pure bonheur malgré la petite pluie.
Sinon aucune victoire a l’extérieur sur cette 9eme journée même Oyonnax a pas réussi a s'impose a Carcassonne dommage.

n°5412
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 07-11-2011 à 18:37:54  answer
 

Qui a suivis pour Tarbes  ;)  
Par contre effectivement si le stade rochelais confirme son renouveau, les maritimes devraient faire mal !!


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°5527
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 12-11-2011 à 01:04:40  answer
 

Pour ce week-end je suis tenté de joué Auch  @1.85
 
Auch @ domicile
3 victoires 1 défaites
 
 
La Rochelle @ l'extérieur
1 victoires 4 défaites
 
Sachant que sans prendre en compte les équipes relégables, sur 62 matchs les équipes qui reçoivent en ont perdu que 8!
 
Des avis?


Message édité par dirk64 le 12-11-2011 à 01:14:03

---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°5556
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 15-11-2011 à 18:27:20  answer
 

Ce week end il n'y a qu'une rencontre, c'est le match en retard entre Aix et Bourgoin. Léger avantage à Aix sur cette partie, mais honnêtement je conseil plus tôt de regarder cette rencontre à la télé sans parier dessus  ;)


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°5558
vasseville
On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 72 votes
Posté le 15-11-2011 à 23:22:59  answer
 

D'accord avec toi BetCompany : Aix a remporté ses 4 matchs à domicile mais surtout il est possible que Bourgoin ait déjà la tête au 27/11 avec le derby tant attendu face à Grenoble


---------------
Le FCG de retour en Top 14
n°5559
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 15-11-2011 à 23:26:21  answer
 

Aix c'est effectivement solide à domicile, mais les provençaux c'est un peu l'inconnu un groupe renforcé très peu cet été mais avec de la qualité et qui tourne bien comparé à l'année dernière. On sait pas si çà peut continuer comme Dax ou bien s'arrêter. Bourgoin peut aussi faire comme la Rochelle se réveillait ... Aix à 1,35 çà me parait jouable mais risqué voilà mon point de vue  :)


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°5578
Maddys
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 28 votes
Posté le 16-11-2011 à 14:51:29  answer
 

Aix qui gagne sur ces terres je suis d'accord aussi, je ne crois pas encore au réveil de Bourgoin. C'était déjà mon pronostiques avant que le match soit reporté et je reste sur mon premier avis ^^.
J'ai pas vu le match de se week-end j'espère que La Rochelle a bien joué en tout cas il y a eu victoire  :bounce: .

n°5583
milo38
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 29 votes
Posté le 17-11-2011 à 12:02:54  answer
 

vasseville a écrit :

D'accord avec toi BetCompany : Aix a remporté ses 4 matchs à domicile mais surtout il est possible que Bourgoin ait déjà la tête au 27/11 avec le derby tant attendu face à Grenoble


 
je suis berjallien et je peux vous dire que le csbj affiche clairement son ambition d'aller gagner à aix.  Sur ce que j'ai vu face à tarbes c'est loin d'être gagné (surtout au nive&au des trois-quarts). Mais en tous cas la motivation est là et comptez sur seigne pour l'entretenir.


---------------
http://lespronosdemilo.over-blog.com/
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125