(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bla bla à propos du rugby

n°14299
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 14-05-2016 à 11:25:12  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

petkovici a écrit :


Magnifique référence!  :jap:  
 
Sympa cette soirée à Jean-Bouin, le match des Bleus était génial, avec une belle ambiance malgré les tribunes clairsemées. Et j'ai eu une photo avec Jo Danty, il était trois rangs derrière moi!
Et au fait M51, j'ai vu Sonny Bill avec les Blacks, il traîne un peu la charrette maintenant non?! Pour du 7 quand tu vois des mecs comme Ioane à côté il fait un peu dinosaure...


Fan de South Park toi aussi ? :D  
 
Le 7 commence a se populariser de + en + :o même si je suis pas fan je trouve ça moins chiant que le 13 :D Fallait lui faire une vanne "Vous êtes Matthieu Bastareaud ?"  :lol:  
 
Il est en grosse galère SBW, il arrête pas de se blesser, prise de poids (même son coach l'a confirmé) je l'avais vu sur les photos twitter :lol: et dernièrement il a perdu sa grand-mère je crois (en NZ les grand-parents ont la même importance que les parents voir +), donc ça doit pas aider, SBW est sans doute un des joueurs avec un des plus gros potentiels de l'histoire mais il n'aura jamais réussi a l'exploiter normalement parce qu'il s'est mélangé les pinceaux a vouloir faire de tous les Rugby, de la boxe :lol: et son agent est la pire pourriture du rugby :ange: C'est même pas sur qu'il fasse les JO !! Mais je l'espère pour lui et ensuite qu'il revienne à la maison même 1 an je veux qu'il gagne le titre :D


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-05-2016 à 11:25:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125