FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Rugby »

Hcup - 2ème journée les 19, 20 et 21 octobre 2012

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hcup - 2ème journée les 19, 20 et 21 octobre 2012

n°8619
doc.jeckil​l
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 59 votes
Posté le 20-10-2012 à 12:28:52  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

valentin12 a écrit :

Pris TOULOUSE par au moins 13 point @ 2 sur Bwin. Les toulousains se rendent en Italie avec l'objectif de ramener le bonus offensif, si c'est le cas on peut penser que l'écart passe.
 
Saracens par 13 ou plus a 2,40 retient également mon attention. Les Saracens en ont passer 45 a Édimbourg et pour avoir vu le match du Racing face au Munster, leur victoire et totalement usurpé avec beaucoup de fait de jeu favorable. Il ont jouer au pied tout le match, je sais même pas si il ont réussi 5 passe d'affiler dans le match.
Et puis l'ambiance et pas au beau fixe avec Berbizier.


 
Je ne me risquerais pas sur ces deux paris.
Toulouse se déplace pour affronter une équipe proche de la sélection italienne et qui fait un début de saison remarquable. L'an dernier en Hcup bat le BO, fait un match nul et perd de 6 points à domicile face aux Sarracens !
 
Le Racing n'est pas comparable à Edimbourg, en difficulté mais doppé par sa victoire face au Munster (belle ou pas) je le vois bien créer la surprise du weekend... Le cut est à 9 points chez Betclic @ 1.70 !


Message édité par doc.jeckill le 20-10-2012 à 12:37:08

---------------
Assembler-PC.fr
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-10-2012 à 12:28:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Rugby »

Hcup - 2ème journée les 19, 20 et 21 octobre 2012

 

1. Bonus Foot - 125-125