FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Rugby »

Coupes européennes - 5ème journée de poule - du 9 au 12 janvier 2014

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Coupes européennes - 5ème journée de poule - du 9 au 12 janvier 2014

n°10617
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 07-01-2014 à 22:39:48  answer
 

Bonjour à tous,
A partir de jeudi, les coupes européennes reviennent au premier plan avec les 2 dernières journée de poule.  
 
On commence par cette 5ème journée, qui sera décisive pour beaucoup de clubs. Coté français, Toulon, Clermont, Toulouse et Castres sont encore en lice, même si ces derniers sont très mal embarqués avec 2 victoires seulement en 4 matchs. Ils doivent impérativement s'imposer pour espérer jouer leur qualification lors de la dernière journée de poule.  
 
http://www.castres-olympique.com/userfiles/SITE-LEINSTER%20(2).jpg
 
Voici les premières cotes, qui concernent la Hcup :  
 
11/01 - 14:35 : Harlequins : 1.9 - Match Nul : 20 - ASM Clermont Auvergne : 1.7
11/01 - 14:35 : Treviso : 6.5 - Match Nul : 26 - Leicester Tigers : 1.04
11/01 - 16:40 : Connacht : 1.09 - Match Nul : 24 - Zebre : 4.8
11/01 - 19:00 : Gloucester Rugby : 2.5 - Match Nul : 22 - Munster Rugby : 1.36
12/01 - 13:45 : Castres Olympique : 2.5 - Match Nul : 20 - Leinster Rugby : 1.36
12/01 - 16:00 : Stade Toulousain : 1.36 - Match Nul : 18 - Saracens : 2.6
 
 
170 euros de bonus sur PMU pour vos paris H-Cup !
 
Bons paris à tous.


Message édité par cam00cam le 15-01-2014 à 18:36:31

---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-01-2014 à 22:39:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10618
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 09-01-2014 à 18:36:31  answer
 

Je vais tenter les Harlequins à 1.90


---------------
olympique Lyonnais
n°10627
prono-38
Journaliste : « Pourquoi n’avez-vous pas célébré lorsque Torres a marqué ? »Simeone : « Je comptais célébrer, je me suis retourné vers mon staff et j’ai vu Messi qui partait pour s’échauffer. J’ai compris ce qui allait arriver »
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 33 votes
Posté le 11-01-2014 à 13:08:29  answer
 

juninho880 a écrit :

Je vais tenter les Harlequins à 1.90


 
Idem je viens de les prendre à 2.05 sur Betclic


---------------
Prono-38
n°10628
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 11-01-2014 à 14:57:12  answer
 

Je n'ai pas joué les Harlequins mais par contre sur le concours sur les côtes j'ai misé nul pour une côte de 14  :love:


---------------
olympique Lyonnais
n°10629
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 11-01-2014 à 15:00:08  answer
 

J'ai regardé ce matin sur canal+ sport Racing - Scarlets.
Match assez tendu au niveau des joueurs et j'ai trouvé Andreu assez moyen et souvent à la limite


---------------
olympique Lyonnais
n°10630
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 11-01-2014 à 15:30:33  answer
 

-10 c'est sévère. Je pense que Clermont a les moyens de revenir pour prendre le bonus.


---------------
A vencer desde 1893
n°10631
prono-38
Journaliste : « Pourquoi n’avez-vous pas célébré lorsque Torres a marqué ? »Simeone : « Je comptais célébrer, je me suis retourné vers mon staff et j’ai vu Messi qui partait pour s’échauffer. J’ai compris ce qui allait arriver »
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 33 votes
Posté le 11-01-2014 à 15:30:39  answer
 

A la mi-temps ça se présente bien pour les Harlequins
Quel magnifique essai des anglais  :ouch:  :ouch:


---------------
Prono-38
n°10632
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 11-01-2014 à 16:25:15  answer
 

[:cam00cam:4]  [:cam00cam:3]  [:cam00cam:4]  
 
 :love:  :love:  :love:


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°10633
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 11-01-2014 à 16:34:14  answer
 

Dis merci aux Harlequins pour leur magnifique seconde mi-temps ;) .
 
Comme toujours et depuis des années, Clermont a du mal dans les matchs à enjeux. Cependant, avec cette victoire, elle se positionne pour un quart à domicile.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10634
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 11-01-2014 à 17:24:25  answer
 

Bishop a écrit :

Dis merci aux Harlequins pour leur magnifique seconde mi-temps ;)


J'ai pu voir que la 1ère mi-temps mais je trouvais le score déjà hautement sévère. Ils ont vraiment aucun mérite sur la 2ème mi-temps.
 

Bishop a écrit :

Comme toujours et depuis des années, Clermont a du mal dans les matchs à enjeux. Cependant, avec cette victoire, elle se positionne pour un quart à domicile.


On verra! Perso, je les sens bien dans les 2 compétitions et je serais pas loin de penser qu'ils puissent faire le doublé.
 
 
Ce Toulon est.....................................................................


---------------
A vencer desde 1893
n°10635
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 11-01-2014 à 17:49:25  answer
 

Le score à la mi-temps est logique. Un exploit de Care où Clermont ne peut rien faire. Certes, l'arbitre a été généreux pour les Harlequins ou plutôt pas pour Clermont. Harlequins mène de 10 points en toute logique même s'il marque sur un exploit individuel.
 
Aucun mérite je comprends pas :??: Le match s'est équilibré et Clermont a marqué dans ses temps fort. Harlequins a surtout été pénalisé par l'absence de Care sorti au bout de 50 minutes. Et la boulette de Brown leur a mit un coup  à la tête.
 
Au final tu gagnes parce que l'équipe en face déjoue.  
 
Bien sûr qu'ils seront au rendez-vous des finales. Après, une finale ca se gagne et ca, c'est leur problème.
 
@M51: Tu comprends mieux pourquoi il ne voulait plus de Mitchell dans le super15 :D


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10636
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 11-01-2014 à 17:51:09  answer
 

N'importe quoi l'arbitrage. Tu mets pas un carton sur un essai de pénalité.  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10637
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 11-01-2014 à 17:53:40  answer
 

Ibanez: "c'est du bon rugby". A 15 contre 13, c'est sur. Quel crétin !!!


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10638
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 11-01-2014 à 17:58:30  answer
 

@bishop : euh j'ai oublié le point d'interrogation c'était une question!
 
 
ya du avoir un gros coup de gueule dans les vestiaires, ils jouent plus déjà (certes en double supériorité numérique) mais bon ya du boulot encore pour la suite de la saison.


---------------
A vencer desde 1893
n°10639
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 11-01-2014 à 17:58:55  answer
 

Cardiff qui se fait voler. Dommage pour eux, il aurait pu faire quelque chose.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10640
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 11-01-2014 à 18:04:12  answer
 

BJJ a écrit :

@bishop : euh j'ai oublié le point d'interrogation c'était une question!
 
 
ya du avoir un gros coup de gueule dans les vestiaires, ils jouent plus déjà (certes en double supériorité numérique) mais bon ya du boulot encore pour la suite de la saison.


 
D'accord, je comprends mieux. Aucun mérite, je dirais pas cela mais plutôt un concours de circonstances qui ne lui sont pas favorable. Un score logique au final pour Clermont.
 
Ca joue parce qu'ils sont à 15 contre 13. Cardiff s'est fait voler. Toulon ne fera rien cette année, ils ont pas le niveau.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10641
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 11-01-2014 à 18:29:19  answer
 

Elle va être bonne la sodomie en quart de finale pour Toulon.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10642
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 11-01-2014 à 18:31:48  answer
 

Je pense que Bernard ne vas pas critiquer l'arbitre cette semaine :lol:


---------------
A vencer desde 1893
n°10643
prono-38
Journaliste : « Pourquoi n’avez-vous pas célébré lorsque Torres a marqué ? »Simeone : « Je comptais célébrer, je me suis retourné vers mon staff et j’ai vu Messi qui partait pour s’échauffer. J’ai compris ce qui allait arriver »
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 33 votes
Posté le 11-01-2014 à 18:35:10  answer
 

Bishop a écrit :

Dis merci aux Harlequins pour leur magnifique seconde mi-temps ;) .
 
Comme toujours et depuis des années, Clermont a du mal dans les matchs à enjeux. Cependant, avec cette victoire, elle se positionne pour un quart à domicile.


 
http://coiffure-expert.net/images/smilies/Invision-Board-France-169.gif
 
La blessure de leur demi de mêlée leur a coûté cher je pense...
Enfin les anglais ne méritaient pas de gagner même si j'ai longtemps cru pouvoir faire passer ma cote de 2 :p


---------------
Prono-38
n°10644
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 11-01-2014 à 18:49:06  answer
 

Bien évidemment qu'au niveau stat' Clermont mérite de gagner. Clermont méritait également en finale l'an passé et on connait le résultat.
C'est plus sur la physionomie du match que tu peux pleurer. Avec 10 points d'avance, tu dois le gagner.
 
Vu la gueule de Laporte, il n'a pas l'air content de ce match. Toulon gagne mais ne peut rien en tirer. Il y a que les journalistes qui vendent des équipes comme des grosses alors qu'au final, c'est moyen (d'ailleurs c'est soûlant d'entendre ca). Ce soir, Toulon n'a pas été bon et a gagné grâce un arbitrage généreux.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10645
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 11-01-2014 à 19:41:46  answer
 

Bishop a écrit :


 
@M51: Tu comprends mieux pourquoi il ne voulait plus de Mitchell dans le super15 :D


Il était encore pire au début de saison :lol: mais bon rien d'étonnant le mec est pistonné par Giteau avant tout  :ange:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°10646
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 11-01-2014 à 22:50:04  answer
 

Avec Boudjellal, tu dis que le joueur vient du super15 et il le prend. J'attends avec impatience le prochain nom.
 
Sinon, Munster vainqueur pool qui passe facilement. 210 euros de gagnés :)  
 
La semaine prochaine pourrait être prolifique en fonction des équipes ayant un enjeu. Sauf qu'il y a peu de chance que ca tourne coté anglophone vu qu'il n'y a pas de match après.
 


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°10647
Lusitano7
"D’abord je suis allé à gauche, et lui aussi. Puis je suis allé à droite, et lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là il est allé s’acheter un hot dog." Zlatan Ibrahimovic
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 12-01-2014 à 10:15:32  answer
 

Pris un combo leinster-5 qui viendra chercher sa qualif à castres qui me semble résigné et qui jouera avec une charnière inédite ! Je vois pas les irlandais venir jouer petits bras et avec leur expérience internationale ils devraient pouvoir s'imposer et mon deuxième match est Northampton-5 chez les gallois qui me semble être l'équipe la plus faible du groupe.

n°10648
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 12-01-2014 à 13:05:25  answer
 

Bishop a écrit :

Avec Boudjellal, tu dis que le joueur vient du super15 et il le prend. J'attends avec impatience le prochain nom.
 
Sinon, Munster vainqueur pool qui passe facilement. 210 euros de gagnés :)  
 
La semaine prochaine pourrait être prolifique en fonction des équipes ayant un enjeu. Sauf qu'il y a peu de chance que ca tourne coté anglophone vu qu'il n'y a pas de match après.
 


Cette année y en aura pas un seul a part un ancien (O'Connor ) mais rien du sur pour lui :lol: On recrute plutôt en Rabo et directement en Top14 la :lol:
Gorgodze, Guirado, Kockott, + rumeurs Harinordoquy & Lakafia mais j'espère que ça restera de la rumeur les deux
Evans, Heaslip, O'brien, Halfpenny + rumeur A.W Jones
 
Bien joué  :bounce:  
 
Putain Toulouse, Castres & Clermont veulent Atonio de la Rochelle les enfoirés  :ouch: sur le peu de matchs que j'ai vu de lui c'était vraiment impressionnant


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°10649
prono-38
Journaliste : « Pourquoi n’avez-vous pas célébré lorsque Torres a marqué ? »Simeone : « Je comptais célébrer, je me suis retourné vers mon staff et j’ai vu Messi qui partait pour s’échauffer. J’ai compris ce qui allait arriver »
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 33 votes
Posté le 12-01-2014 à 14:15:04  answer
 

Dégoûté  :fou:  :fou:  
J'ai pas eu le temps de jouer Castres j'avais vu la cote @2.30 hier mais je voulais voir la compo avant car la cote puait le piège !
14-0 au bout de 20 minutes ! Dommage  :pfff:  :pfff:


---------------
Prono-38
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Rugby »

Coupes européennes - 5ème journée de poule - du 9 au 12 janvier 2014

 

1. Bonus Foot - 125-125