FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Rugby »

Coupes européennes - 5ème journée de poule - du 9 au 12 janvier 2014

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupes européennes - 5ème journée de poule - du 9 au 12 janvier 2014

n°10648
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 12-01-2014 à 13:05:25  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Bishop a écrit :

Avec Boudjellal, tu dis que le joueur vient du super15 et il le prend. J'attends avec impatience le prochain nom.
 
Sinon, Munster vainqueur pool qui passe facilement. 210 euros de gagnés :)  
 
La semaine prochaine pourrait être prolifique en fonction des équipes ayant un enjeu. Sauf qu'il y a peu de chance que ca tourne coté anglophone vu qu'il n'y a pas de match après.
 


Cette année y en aura pas un seul a part un ancien (O'Connor ) mais rien du sur pour lui :lol: On recrute plutôt en Rabo et directement en Top14 la :lol:
Gorgodze, Guirado, Kockott, + rumeurs Harinordoquy & Lakafia mais j'espère que ça restera de la rumeur les deux
Evans, Heaslip, O'brien, Halfpenny + rumeur A.W Jones
 
Bien joué  :bounce:  
 
Putain Toulouse, Castres & Clermont veulent Atonio de la Rochelle les enfoirés  :ouch: sur le peu de matchs que j'ai vu de lui c'était vraiment impressionnant


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-01-2014 à 13:05:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Rugby »

Coupes européennes - 5ème journée de poule - du 9 au 12 janvier 2014

 

1. Bonus Foot - 125-125