FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Rugby »

VI Nations - 3ème journée - les 21 et 22 février 2014

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VI Nations - 3ème journée - les 21 et 22 février 2014

n°10902
prono-38
Journaliste : « Pourquoi n’avez-vous pas célébré lorsque Torres a marqué ? »Simeone : « Je comptais célébrer, je me suis retourné vers mon staff et j’ai vu Messi qui partait pour s’échauffer. J’ai compris ce qui allait arriver »
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 33 votes
Posté le 22-02-2014 à 14:07:18  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

cam00cam a écrit :

Totalement d'accord avec toi Bishop sur le niveau déplorable des bleus.  
Par contre, je n'est pas été convaincu par les Gallois coté attaque. Autant, ils ont montré une défense infranchissable là, mais en attaque, ils n'ont pas montré grand chose, avec un essai casquette et un exploit perso.  
Même s'ils se relancent dans le tournoi, je ne les vois pas le remporter.


 
Oui très grosse défense Galloise, offensivement c'est pas ça encore.
Mais côté français c'est affligeant, le nombre d'en avant, le manque de précision au pied et le manque de solution pour le porteur de ballon c'est bien simple les seules incursions dangereuses ont été par des actions individuelles (Fofana ou Bastareaud)
 
Les Anglais vont battre l'Irlande donc rien n'est perdu si on s'améliore d'ici les prochains matchs.
Retour de Parra obligatoire non ? Doussain n'est pas à la hauteur on a besoin d'un 9 expérimenté et d'un buteur !

Message cité 1 fois
Message édité par prono-38 le 22-02-2014 à 14:07:33

---------------
Prono-38
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-02-2014 à 14:07:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10907
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 22-02-2014 à 14:59:10  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

cam00cam a écrit :

Totalement d'accord avec toi Bishop sur le niveau déplorable des bleus.  
Par contre, je n'est pas été convaincu par les Gallois coté attaque. Autant, ils ont montré une défense infranchissable là, mais en attaque, ils n'ont pas montré grand chose, avec un essai casquette et un exploit perso.  
Même s'ils se relancent dans le tournoi, je ne les vois pas le remporter.


Totalement d'accord avec vous 2..


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Rugby »

VI Nations - 3ème journée - les 21 et 22 février 2014

 

1. Bonus Foot - 125-125