FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Rugby »

Coupes européennes - demi-finales - du 25 au 26 avril 2014

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupes européennes - demi-finales - du 25 au 26 avril 2014

n°11269
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 25-04-2014 à 16:45:31  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Bishop a écrit :


 
Le stade sera presque vide, comme l'a indiqué M51. Pas plus de 25000 spectateurs pour un stade de 80000, cela fait mal.
 
Je comprends pas ce raisonnent de parier en fonction de la cote. Si c'était Clermont à 2.20, tu les aurais pris? Soit tu es convaincu que les Saracens peuvent l'emporter, alors tu mises mais pas en fonction de la hauteur de la cote. D'ailleurs, c'est avec ce raisonnement que beaucoup de parieurs perdent, et qui ce demande à la fin pourquoi ils n'ont aucun bénéfice. Mais bon, on n'est pas là pour discuter de la façon de parier.
 
Il y avait un doute sur la non présence de Lee et Chouly, et au final, ils sont présents. L'équipe présente est bien meilleure que celle des Saracens. Cependant, Clermont n'est pas au top et cela peut jouer en leur défaveur. Mais s'est surtout les Saracens qui m’inquiètent avec leur faible niveau dans les matchs à enjeux, comme je l'ai indiqué dans l'autre message. De plus, Farrell est encore bien capable de passer à travers.
 
Par contre, il y une autre donnée importante que j'ai signalié notamment à M51 par MP, c'est l'arbitre, Nigel Owens. Comme d’habitude, il va vouloir être le héros du match et j'ai bien peur que la mêlée clermontoise en fassent les frais. Avantage Clermont mais no bet, trop d'incertitude.


Pire, l'année dernière avec même pas 2000 supporters toulonnais contre le reste y avait plus de bruit, le pire est le prix des places, voila pourquoi y a peu d'anglais, donc il y aura les plus fidéles anglais mais aussi des gens plus aisés au stade et c'est pas ceux qui sont les premiers pour l'ambiance, ça a énormement jouer contre les sarries l'année dernière ;) au lieu d'être dans un stade comme a domicile (pour nous le Vel par exemple) ils se retrouvent dans un stade neutre..
 
Et pour la donnée importante, Bishop a complètement raison, contre eux l'année dernière on avait eu Rolland qui est impartial au maximum ! normal quoi ^^ , un super arbitre, alors que la Owens c'est un sketch, surtout dans les matchs a enjeu... , et oui Bishop a raison la mêlée Clermontoise peut en faire les frais, surtout dans un match ou la mêlée va énormément compter :/  
 
Mon prono sur le match : Sarries 15-18 Asm  
 
 :D  


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-04-2014 à 16:45:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Rugby »

Coupes européennes - demi-finales - du 25 au 26 avril 2014

 

1. Bonus Foot - 125-125