(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupes européennes - demi-finales - du 25 au 26 avril 2014

n°11291
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 27-04-2014 à 10:42:05  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Bishop a écrit :


 
Avec ou sans lubrifiant? :D  
 
Pas vu le match mais l'essai et le carton sont clairement un scandale. On peut être d’accord sur le fait que James sorte la balle sur le deuxième touché mais l'essai de pénalité n'y est pas. Bosch est à terre au moment au James tape.
 
Owens voulait être le héros, il l'a été.  
 
En tout cas, cette défaite n'est pas si étonnante vu la dynamique que Clermont avait en ce moment. Et tout ceux qui fanfaronnent sur la "value" de ce match. La cote était totalement justifié, notamment par rapport à son niveau dans les gros matchs. D'ailleurs, le vainqueur se trouve dans l'autre demi finale, et plus particulièrement Toulon qui devrait manger du Munster (je sais, un peu facile :D ).  


:lol:  
 
Bin y a eu plusieurs erreurs en + ;)
 
Croisons les doigts  :D


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-04-2014 à 10:42:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11292
Zebulon_34
"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir."
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 5 votes
Posté le 27-04-2014 à 10:59:45  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Bishop a écrit :


En tout cas, cette défaite n'est pas si étonnante vu la dynamique que Clermont avait en ce moment. Et tout ceux qui fanfaronnent sur la "value" de ce match.  


 
Bishop, on dirait que tu nous en veux pour avoir utilisé le terme "value" non :??:  Pourtant tu te contredis toi même dans ta phrase, tu dis que cette défaite n'est pas surprenante pour les Clermontois, alors pourquoi une côte de 2.30 pour son adversaire ne serait pas value, là je comprends plus ton raisonnement ???
 
Ne crois pas que je sois anti-français, j'aurais préféré voir gagner les Jaunards et avoir une finale Franco Française comme l'année dernière, même si c'est pas encore fait pour le RCT mais j'ai bonne confiance quand même.
 
Le soucis c'est qu'a la sortie des côtes j'ai été surpris car cette équipe des Sarries ce ne sont pas des branques, ils ont mis pas mal de "pilules" à de bonnes équipes,  alors tu vas me dire qu'ils ont eu un arbitrage favorable, mais ça aussi ça rentre dans la value d'un bet et puis si tu as regardé le match tu as pu t'apercevoir que c'est l'équipe avec le plus d'envie qui l'a remporté.
 
Bref je suis loin de "fanfaronner" c'est pas mon style, je voulais simplement partager c'est tout !
 
Bon Dimanche l'ami  [:kalou33700:3]  


---------------
http://i58.servimg.com/u/f58/11/16/98/19/echarp10.jpg

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125