(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupes européennes - demi-finales - du 25 au 26 avril 2014

n°11295
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 27-04-2014 à 16:18:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Zebulon_34 a écrit :


 
Bishop, on dirait que tu nous en veux pour avoir utilisé le terme "value" non :??:  Pourtant tu te contredis toi même dans ta phrase, tu dis que cette défaite n'est pas surprenante pour les Clermontois, alors pourquoi une côte de 2.30 pour son adversaire ne serait pas value, là je comprends plus ton raisonnement ???
 
Ne crois pas que je sois anti-français, j'aurais préféré voir gagner les Jaunards et avoir une finale Franco Française comme l'année dernière, même si c'est pas encore fait pour le RCT mais j'ai bonne confiance quand même.
 
Le soucis c'est qu'a la sortie des côtes j'ai été surpris car cette équipe des Sarries ce ne sont pas des branques, ils ont mis pas mal de "pilules" à de bonnes équipes,  alors tu vas me dire qu'ils ont eu un arbitrage favorable, mais ça aussi ça rentre dans la value d'un bet et puis si tu as regardé le match tu as pu t'apercevoir que c'est l'équipe avec le plus d'envie qui l'a remporté.
 
Bref je suis loin de "fanfaronner" c'est pas mon style, je voulais simplement partager c'est tout !
 
Bon Dimanche l'ami  [:kalou33700:3]  


 
La cote des Saracens était toute à fait à la bonne hauteur, au vue de ses résultats en coupe d'Europe. Après, sur le niveau actuel des équipes, on pouvait jouer les Saracens, mais ce n'était pas une garantie surtout quand on a Clermont en face, qui est tout simplement la meilleur équipe d'Europe. Bien sur, quand je vois le résultat final, tu as complètement raison sur le fait que la cote était belle (même si l'arbitre a décidé de l'issue du match). Je pense que si tu avais vu les Saracens cette saison, tu aurais surement pas misé.
 
En tout cas, bravo à toi pour cette cote mais à mon avis, 9 fois sur 10 Clermont s'imposerait.  


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-04-2014 à 16:18:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125