(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RWC femmes 2014 [France]

n°11484
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 09-08-2014 à 16:35:29  answer
 


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407593629-wrwc-2014.jpg
 
 
 
 
 
Bon, je rentre de vacances et je vois qu'il n'y a pas de topic sur la Coupe du monde de Rugby à XV féminine qui se déroule à Paris !  
 
Alors voilà, c'est fait ! Ca joue du 1er au 17 août et nos bleues sont plutôt bien parties puisqu'elles ont remportées leurs deux premières confrontations !  
 
Leux deux premiers matches de l'équipe de France :  
[01.08.14] France  26 - 0  Pays de Galles  
[05.08.14] France  55 - 3  Afrique du Sud  
 
Le troisième matche de nos françaises se dispute ce soir face à l'Australie et c'est sur France 4 à 20h45 (ça permet de zapper un peu avec le multiplex...). Matche décisif pour une place en demi !  
 
 
Il y a douze équipes qui participent et qui sont séparés en trois poules de quatres équipes. Voici les différentes poules :  
 
Poule A : Angleterre - Canada - Samoa - Espagne
Poule B : Irlande - Nouvelle Zélande - Etats-Unis - Kazakhstan
Poule C : France - Australie - Pays de Galle - Afrique du sud
 
Sont qualifiées pour les demi-finales les premières équipes de chaque poule + le meilleur second !  
 
Voici les autres résultats :  
 
Première journée :  
01 août 2014  
01/08 - 13:00 Nouvelle Zélande  79 - 5  Kazakhstan - Terrain 3  
01/08 - 15:00 Canada  31 - 5  Espagne - Terrain 3  
01/08 - 15:45 Australie  26 - 3  Afrique du Sud - Terrain Honneur  
01/08 - 17:00 Etats-Unis  17 - 23  Irlande - Terrain 3  
01/08 - 18:00 Angleterre  65 - 3  Samoa - Terrain Honneur  
01/08 - 20:45 France  26 - 0  Pays de Galles - Terrain Honneur  
 
Deuxième journée :  
05 août 2014
05/08 - 13:00 Etats-Unis  47 - 7  Kazakhstan - Terrain 3  
05/08 - 15:00 Australie  25 - 3  Pays de Galles - Terrain 3  
05/08 - 15:45 Angleterre  45 - 5  Espagne - Terrain Honneur  
05/08 - 17:00 Canada  42 - 7  Samoa - Terrain 3  
05/08 - 18:00 Nouvelle Zélande 14 - 17  Irlande - Terrain Honneur  
05/08 - 20:45 France  55 - 3  Afrique du Sud - Terrain Honneur  
 
Les terrains indiqués pour les deux premières phases sont les terrains de Marcoussis !
 
Les demi-finales et finales se disputeront au stade Jean Bouin et c'est possible de prendre des places en ligne sur le site de la FFR !
 
Vous pouvez consulter les résultats et classements sur le site officiel de la compétition.
 
Pour avoir vu quelques matches, c'est vraiment sympa à voir. Moins d'agréssivité mais beaucoup plus d'actions de jeu du coup.


---------------
Give it to me baby !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-08-2014 à 16:35:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11485
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 09-08-2014 à 20:01:44  answer
 

Je boycotte, Camcam a pas été sélectionnée  :fou:  :D  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°11486
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 10-08-2014 à 12:16:12  answer
 

Vu 1 match, cela m'a suffit pour zapper les autres.  
 
La différence de niveau entre les équipes est trop important pour avoir de vrais matchs de rugby. Trop de différence de poids, des placements à la ramasse, des lacunes techniques dignes de minimes. Même les matchs de fédérales sont meilleurs, c'est pour dire.  
 
Dans 2 semaines, plus personne n'en parlera.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°11487
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 10-08-2014 à 13:15:37  answer
 

C'est en développement Bishop. Je te trouve sévère et injuste quand même.  
 
C'est sur que dans deux semaines plus personne n'en parlera mais est-ce une raison pour ne pas en parler et pour ne pas applaudir ces filles qui jouent devant quelques centaines de spectateurs, par passion?
 
Dans ce cas on en parle pas du tout, c'est ça la solution?...  
 
Enfin bref tu as le droit de donner ton avis mais pas de dénigrer le rugby féminin.


---------------
Give it to me baby !
n°11488
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 10-08-2014 à 13:16:16  answer
 

D'ailleurs nos françaises se sont qualifiés pour les demies !


---------------
Give it to me baby !
n°11489
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 10-08-2014 à 14:25:31  answer
 

MaximeBer a écrit :

C'est en développement Bishop. Je te trouve sévère et injuste quand même.  
 
C'est sur que dans deux semaines plus personne n'en parlera mais est-ce une raison pour ne pas en parler et pour ne pas applaudir ces filles qui jouent devant quelques centaines de spectateurs, par passion?
 
Dans ce cas on en parle pas du tout, c'est ça la solution?...  
 
Enfin bref tu as le droit de donner ton avis mais pas de dénigrer le rugby féminin.


 
Je ne remets pas en cause la bonne volonté de ces filles. Bien au contraire, j'applaudis leurs efforts. C'est juste que le rugby est moche, c'est pas beau à regarder du à trop de faiblesses dans tous les secteurs. J'analyse tout simplement le niveau, si cela ne te plait pas, c'est pas mon problème. Je ne vais pas dire le contraire pour leur faire plaisir.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°11490
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 10-08-2014 à 14:28:55  answer
 

Faut arrêter l'arrogance. Je t'ai dit que t'avais le droit de t'exprimer, comme tout le monde. C'est ridicule de comparer le niveau des hommes et des femmes et SURTOUT au rugby, c'est tout. Bref, débat clos.


---------------
Give it to me baby !
n°11491
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 10-08-2014 à 15:28:07  answer
 

Putain Bishop t'as tout dis  :D  :lol:  
 
Le pire c'est l’hypocrisie des médias :lol:
 
Vite le Top14  :bounce:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°11492
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 10-08-2014 à 16:39:15  answer
 

MaximeBer a écrit :

Faut arrêter l'arrogance. Je t'ai dit que t'avais le droit de t'exprimer, comme tout le monde. C'est ridicule de comparer le niveau des hommes et des femmes et SURTOUT au rugby, c'est tout. Bref, débat clos.


 
Il faut surtout essayer de comprendre que plutôt de balayer d'un trait l'analyse. Le rugby, cela reste du rugby que ce soit niveau homme et femme. Une chose est vraie, le physique est moins important mais aucune incidence sur le  rugby en lui-même. Le reste, c'est de la technique. Le placement, les courses, les passes après contact, les grattages, les rucks, que ce soit homme ou femme, c'est possible. C'est seulement une question de niveau, et le rugby féminin est loi d'un rugby propre.  
 
Si c'est si peu médiatisé, c'est surement qu'il y a une raison. Et la raison se trouve dans le paragraphe précédent.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°11493
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 10-08-2014 à 17:04:42  answer
 

C'est surtout peu médiatisé parce que c'est un sport collectif féminin, à l'image du football, basket, handball etc. Et oui je remets pas en cause que le rugby féminin est à part vis-à-vis du rugby masculin et des gros progrès sont possibles mais c'est surtout une histoire de moyens. Et sans médiatisation, ni intérêt, pas de moyen non plus.


---------------
Give it to me baby !
n°11507
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 14-08-2014 à 11:27:18  answer
 

Les bleues s'inclinent en demi-finale face au Canada (16-18)...
Elles ont joué devant 20.000 spectateurs, diffusé sur France 4 et énormément de médias ont relayés les performances des françaises. A part ça, personne n'en parle Bishop t'inquiètes :)


---------------
Give it to me baby !
n°11508
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 14-08-2014 à 16:47:28  answer
 

On se fait encore plus chier qu'un match de 4eme division, le niveau est moyen... Je comprends pas qu'on fasse tout un pataquès de ça, surtout qu'elles seront oubliées dans peu de temps, les médias sont archi hypocrites avec elles, tout comme le public... Merde c'est pareil que dans la société ?  :D  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°11509
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-08-2014 à 18:32:34  answer
 

C'est toujours comme ça, foot, handball, basket, on s'y intéresse parce qu'elles sont pas si nulles par rapport aux autres pays et parce que c'est la Coupe du monde, mais un mois après plus personne s'en rappelle ^^

n°11511
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 14-08-2014 à 19:16:57  answer
 

Et c'est bien dégueulasse ! Enfin bon elles se battent pas non plus contre  :sarcastic:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°11710
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 15-08-2014 à 10:01:55  answer
 

Oui donc moi qui supporte par exemple l'AS Poissy au football qui évolue en CFA2, je devrais dire que mon équipe c'est des tocards et que j'ai aucune raison de les suivre vu qu'ils sont en CFA2?
 
Faut arrêter un peu ! Et y'a pas que l'aspect technique et physique qui compte ! Voir des filles représenter notre pays et tout donner pour aller le plus loin, ça aussi c'est le sport ! Concernant l'hypocrisie, mais bien sûr... Les gens se forcent à regarder les matches par hypocrisie... Et puis quoi encore !  
 
Concernant l'hypocrisie des médias : peut-être en petit partie mais faut bien un moment donné que les mentalités évoluent pour ne pas avoir des avis comme les votres.
 
Dans un mois tout le monde sera passé à autre chose? OUAIS comme pour la coupe du monde de football masculin quoi... Donc argument pas valable.
 
Après vous ètes bornés dans vos pensées et je vous en veux pas. Vous aimez le haut niveau, comme tout le monde. C'pas une raison pour presque les insulter de nulles. Surtout que je vous ferais dire qu'en Handball, Basket, rugby, football, les françaises font parties des très bonnes nations également.
 


---------------
Give it to me baby !
n°11715
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 15-08-2014 à 12:02:00  answer
 

Beau parcours des françaises, dommage d'échouer près du but. Il y a un match pour la troisième place?


---------------
olympique Lyonnais
n°11716
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 15-08-2014 à 12:05:22  answer
 

Oui dimanche face à l'Irlande à 16h30 à Jean Bouin avant la finale qui opposera le Canada à l'Angleterre !


---------------
Give it to me baby !
n°11775
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 17-08-2014 à 18:14:53  answer
 

Les françaises ont deux points d'avance c'est bientot la fin, ca peut être bien si elles finissent troisième


---------------
olympique Lyonnais
n°11776
luroy
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 17-08-2014 à 18:36:57  answer
 

les cotes étaient démesurées sur cette compet, une vraie mine d'or!!!

n°11777
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 19-08-2014 à 16:18:43  answer
 

C'est pas en France ?


---------------
olympique Lyonnais
n°11798
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 23-08-2014 à 17:25:20  answer
 

Non en France j'ai pas trouvé de cotes perso...


---------------
Give it to me baby !
n°11799
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 23-08-2014 à 17:35:24  answer
 

Je confirme rien pour nous là dessus :/


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125