(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Top 14 et Pro D2 - 2018

n°14738
jcdu59
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 29 votes
Posté le 24-08-2017 à 22:50:36  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

goudroune a écrit :

Alors je me lance sur la Pro D2. Mes cotes ne viendront évidemment pas de la FDJ mais de pmu, wina, unibet et bwin.
 
Grenoble @1.07 sur bwin : Equipe mixte pour Massy après la victoire inattendue à Carcassonne. Là ils ne voudront pas perdre de l'énergie sur ce match encore plus improbable à remporter pour ensuite faire le taf à domicile. Grenoble c'est solide. A inclure dans un combiné car c'est value même à cette cote.
 
Montauban @1,16 sur bwin : Aurillac a toujours été en énorme difficulté à l'extérieur et vient même de perdre à domicile contre Colomiers. Clairement ça va jouer le maintien cette saison et c'est l'adversaire idéal pour se rassurer pour Montauban qui avait raté l'accession contre Agen l'an passé. Petite mise sur le -12,5 @1,75 sur pmu
 
Plus de points en deuxième MT @1,78 entre Nevers et Vannes sur wina. Petite mise pour un pari "à la con". C'est un match serré et je vois Vannes accrocher son adversaire en première comme ce fut le cas la semaine dernière déjà. Si un petit écart se fait ça pourrait jouer plus relaché en deuxième. Un peu feeling mais j'aime bien.
 
Mont de Marsan @1,18 sur bwin : Pour moi c'est un don. Narbonne c'est très faible et je vois pas comment ils peuvent ne serait-ce qu'inquiéter son adversaire qui clairement joue la montée. Pas vraiment de justification à part que c'est mal coté. Le H de -10,5 sur pmu est bien mais beaucoup moins value à mon sens et je ne le prends donc pas.
 
Je vois Bayonne battre Béziers mais dur de parier sur eux. No bet donc ! A choisir j'aurais plus pris une énorme cote dessus mais pas encore dispo...
 


 
Pas fan de jouer petites côtes en Pro D2 mais en effet ça semble cadeau (surtout Grenoble pour ma part), sinon tu conseilles de jouer quoi ? les 3 en combi et le plus de points en seconde MT en simple petite mise ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-08-2017 à 22:50:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125