FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Rugby »

Challenge Cup 4e journée - 16 au 19 décembre 2010

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Challenge Cup 4e journée - 16 au 19 décembre 2010

n°2003
Javid
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.1/5 pour 11 votes
Posté le 16-12-2010 à 23:42:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Javid a écrit :

Pour ma part je vais me risquer à jouer le SF-40, le XV est pas si moche que ça, la paire de centre Tiesi/Bastareau me plait bien, Dupuy au but ne devrait pas laisser échapper beaucoup de points de transformation à son équipe, Gurruchaga est 15 j'aime beaucoup aussi, il envoi énormement de jeu le petit argentin et est très souvent efficace, Arias est de retour aussi, Leguizamon a faim de match je suppose après sa longue suspension... Et puis le banc est si dégueulasse... Les 5 points ne devraient pas échapper au joueurs de la capitale et d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche concernant le match aller, les deux essais roumains sont des essais casquetttes, largement évitable avec un peu plus de concentration. Les imperfections dans le jeu du SF étaient également omniprésentes, mais nul doute que Cheika à du resserré les boulons après le match, on ne devrait plus voir ça ce soir à Charléty (où les conditions de jeu seront selon toute vraisemblance bonnes)
 
=> Stade Français-40 @1.70 (fdj).


 
FT, Stade Français 35/07 Bucarest.
35/00 à la 56ème, une seule équipe sur le terrain, puis plus rien... Ah si un essai sur interception des roumains. Je reste persuadé que le bet est bon, ce soir ce n'est pas les roumains qui me font perdre (sans leur manquer de respect) mais plutôt la météo et ce déluge qui s'est abattu à Charléty. Le nombre d'occasions gachées à 10m & moins de la ligne d'enbut adverse est incalculable... La pelouse était pourtant bien préparée avant cette rencontre et j'ai oublié de regarder l'état du ciel... Tant pis pour moi, c'est le jeu. On remet ça demain  :jap:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-12-2010 à 23:42:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Rugby »

Challenge Cup 4e journée - 16 au 19 décembre 2010

 

1. Bonus Foot - 125-125