(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Top 14 - Demi-finales - 27 & 28 mai 2011

n°3289
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 25-05-2011 à 10:24:32  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

dirk64 a écrit :

C'est à Marseille, je sais pas pourquoi vous parlez des matchs du Métro à domicile.
Je pense et j'espère qu'il n'y aura pas photo et que Toulouse passera malgré le mauvais souvenir du vélodrome contre Clermont qui été impressionnant à l'époque.
Une petite victoire de Montpellier me tenterai bien, Galthié a fait des miracles pourquoi pas continuer! Ils viennent d'aller gagner à Castres sans forcément très bien jouer alors pourquoi pas!
 
Sinon, je trouve scandaleux que Chabla joue!


 
Quand t'es pas super bon à domicile, ça veut dire que ton équipe n'est pas très solide. Elle a déjà du mal devant son public, alors très loin de ses bases, ça risque d'être encore plus dure. Et des scores serré, ça veux dire aussi que la victoire ne tient pas à grand chose.  
Perso, je trouve que le Racing a été plutôt irrégulier cette saison, donc difficile de pronostiquer cette rencontre, mais j'espère qu'ils se sont recadrés, et qu'ils vont gagner ce week end. Du coté de Montpellier, ils auront moins la pression parce qu'ils ont déjà atteint leur objectifs, maintenant c'est que du bonus, et quand on joue détendu ça peux aider dans un match.
 
Au fait, tu trouvais pas scandaleux la sanction de 60 jours pour avoir critiquer l'arbitrage? J'trouvais que ça faisait beaucoup quand même.


Message édité par cam00cam le 25-05-2011 à 10:28:24

---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-05-2011 à 10:24:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3295
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 25-05-2011 à 17:29:18  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

dirk64 a écrit :

C'est à Marseille, je sais pas pourquoi vous parlez des matchs du Métro à domicile.
Je pense et j'espère qu'il n'y aura pas photo et que Toulouse passera malgré le mauvais souvenir du vélodrome contre Clermont qui été impressionnant à l'époque.
Une petite victoire de Montpellier me tenterai bien, Galthié a fait des miracles pourquoi pas continuer! Ils viennent d'aller gagner à Castres sans forcément très bien jouer alors pourquoi pas!
 
Sinon, je trouve scandaleux que Chabla joue!


 
C'est vrai, cette notion m'avait échappée un instant :D. Du coup, Montpellier a vraiment un coup à jouer selon moi. Ils envoient du jeu et n'auront encore une fois rien à perdre. Une rencontre offensive est à prévoir si le temps est bon.


Message édité par shadow le 25-05-2011 à 17:31:49

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125