(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Top 14 saison 2011/2012

n°6683
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 10-01-2012 à 20:25:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

M51-OM13 a écrit :

Je crois que le dernier président à avoir été sanctionné doit être Serge Blanco en 96. Après un noir, un arabe.


Ouah le niveau de votre président...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-01-2012 à 20:25:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6692
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 10-01-2012 à 22:59:44  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

M51-OM13 a écrit :


 
Pourquoi ?
 
 M.B. : Car mon ambition est de faire bouger les choses en matière d'arbitrage. L'idée serait que l'argent qui est actuellement utilisé pour les banquets, les notes de frais et les déplacements, tout cet argent généré par le rugby, ne soit plus dilapidé. Il doit être rendu aux joueurs et aux arbitres qui sont les vrais acteurs de ce sport. Au-delà, un organisme comme la DNACG fonctionne très bien car il est indépendant. J'aimerais qu'il existe la même chose en matière d'arbitrage. Cela permettrait aussi d'avoir des prestations de haut niveau de la part des arbitres, surtout si les diplômes étaient plus durs à obtenir, et donc davantage reconnus.  
 
Il existe donc un vrai problème d'arbitrage en France selon vous ?
 
 M.B. : Mais si le salaire des arbitres équivalait au moins aux plus petits salaires des joueurs, on pourrait leur demander en échange d'avoir une condition physique irréprochable. Il pourrait aussi exister un âge limite pour ne plus se faire arbitrer par son grand-père.
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:


 
Tout à fait d'accord avec lui, mais c'est pas une raison pour dire ce qu'il a dit  :pfff:  :pfff:  
 
 

M51-OM13 a écrit :

Mais après cette histoire, ce serait rigolo que j'écope d'une sanction. Je crois que le dernier président à avoir été sanctionné doit être Serge Blanco en 96. Après un noir, un arabe.


 
Remarque débile dont il aurait s'abstenir. Comment le prendre au sérieux après ça  :pfff:


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125