(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Top 14 saison 2011/2012

n°6703
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 11-01-2012 à 12:19:45  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

M51-OM13 a écrit :


certes ! mais tout le monde reve qu'il arrive du mal au rct dans le top14 et la vous et surtout toi ne pourront pas dire le contraire , vous aurez le droit de nous detester par jalousie financiere ? vous avez peur que toulon arrive a gagné quelque chose avec son argent pour acheter des joueurs ,


 
Ce qui y a, c'est que ce n'est pas du tout la "mentalité" rugby. Et puis, l'argent ne fait pas une équipe. Alors, certes depuis que vous êtes revenu en Top 14, ça commence petit à petit à s'améliorer, mais au début, on voyait bien qu'il n'y avait aucun esprit d'équipe, juste un alignement de stars. Maintenant, l'équipe commence à ressembler à quelque chose.  
Après, je reste convaincu qu'une grande équipe, c'est une équipe qui sait former ses joueurs, qui donne la chance aux jeunes. Mais ça ne reste que mon avis personnel.  
 

M51-OM13 a écrit :

Certes boudjellal a abusé mais il ne doit fermer sa gueule comme tout le monde le souhaite , la liberté d'expression est faite pour ca , puis faut etre aveugle pour ne pas voir que toulon s'est fait piné contre clermont donc je comprends sa colere...


 
Là je suis complètement d'accord avec toi, il est normal qu'il soit en colère après un tel match et surtout un tel arbitrage. On peut ne pas être d'accord avec les mots qu'il a employé, mais sur le fond il a raison.
 
Mais après, ça fait parti du sport. Il y a toujours eu des fautes d'arbitrages, plus ou moins importante. Mais, dans les stats de première moitié de saison, c'est Brive qui a été le plus pénalisé par l'arbitrage. Toulon n'arrive qu'en 11° position des équipes ayant subit des mauvais arbitrage (je parle en nombre de points sur un match et non en nombre de points de classement).


Message édité par cam00cam le 11-01-2012 à 12:22:56

---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-01-2012 à 12:19:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125