(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Top 14 - Demi finales les 2 et 3 juin 2012

n°8031
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 04-06-2012 à 15:05:30  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

dirk64 a écrit :

Week-end assez décevant en effet!
 
C'est vrai que maintenant dès qu'il y a une pénalité aux alentours des 60 mètres c'est tenté...
Malheureusement les défenses me semble bien meilleures aussi, et elles prennent le pas sur les attaques.
 
Sinon quand même content que Toulouse soit passé  :)  
 
Et M51, c'est pas en voyant les supporters toulonnais ce week-end que mon avis va s'améliorer, au contraire!
C'était vraiment moche après le match, avoir cette attitude en vers les clermontois qui sont les supporters les plus fair-play
:pfff:  :pfff:  
 
Pour la finale ça risque en effet d'être serré, Toulouse ne m'a pas convaincu mais Toulon m'a rassuré en ne faisant pas mieux!


 
 :lol: sur le déroulement du match et meme des matchs contre eux cette saison c'est excusable  :whistle:  :lol:  
 
 
Bon pour la semaine prochaine j'ai peur qu'a la melee on se fasse ecrasé j'espere qu'hayman sera gracié meme si il porte le mauvais maillot pour l'etre on sait jamais :sarcastic:  :lol: ca va etre une grande finale sérré a voir les bléssés des deux cotés mais ca va etre lourd car d'un coté dernier match des servat et tout d'un coté et de l'autre l'anniversaire des 20ans du dernier titre  :bounce:  
GO TOULON  :bounce:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-06-2012 à 15:05:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125