(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Top 14 - finales le 9 juin 2012

n°8086
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 10-06-2012 à 10:29:41  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

M51-OM13 a écrit :

Ca va faire un grand plaisir a ceux qui peuvent ni me blairé ni blairé le rct , dirk shadow et j'en passe , vous avez gagner encore un titre avec un arbitre de merde certes des deux cotés mais encore une fois celui encore piné on le connait  :sarcastic: mais bon nos erreurs sont aussi fautives , smith , les deux pénas , la melee (certes sans hayman pas gracié on sait pourquoi) bref c'est dur a avaler mais bon ca restera pas aussi dur que le vol en amlin ou celui de la france en world cup bordel c'est pas ma saison sur les finales :pfff:


moi je suis neutre j'ai misé pour le favori c'est tout  ;) je débute encore niveau rugby mais il est certain que ce match était pas très passionnant


---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-06-2012 à 10:29:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8087
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 10-06-2012 à 11:20:47  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

M51-OM13 a écrit :

Ca va faire un grand plaisir a ceux qui peuvent ni me blairé ni blairé le rct , dirk shadow et j'en passe , vous avez gagner encore un titre avec un arbitre de merde certes des deux cotés mais encore une fois celui encore piné on le connait  :sarcastic: mais bon nos erreurs sont aussi fautives , smith , les deux pénas , la melee (certes sans hayman pas gracié on sait pourquoi) bref c'est dur a avaler mais bon ca restera pas aussi dur que le vol en amlin ou celui de la france en world cup bordel c'est pas ma saison sur les finales :pfff:


 
On dirait mourad boudjellal.
 
Vous avez deux balles de match et vous les foirez. La première, quand Giteau fait le décalage et que Smith ne contrôle, c'est pas de la faute de l'arbitre ou qui que ce soit. La deuxième, sur la dernière action, l'en avant de Lapeyre, c'est aussi de sa faute. Cette manie de toujours reporter la faute sur les autres, c'est bien français, sauf que là c'est à cause de vous. Alors stop de vos conneries et aussumez votre jeu bien pourri.
 
Mais le plus grave, c'est l'état de notre rugby. Même moi en fédérale, on attaque, on essaye de transpercer. Sauf que là, on a touché le fond. C'est faible, faible. C'est comme le football, ya des personnes qui n'ont plus rien à faire dans le sport mais qui reste pour le pognon. Leur vision du sport des années 80, c'est fini. Faut un peu évoluer.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125