FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Rugby » Top 14 »

Top 14 - 15ème journée les 4, 5 et 6 janvier 2013

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Top 14 - 15ème journée les 4, 5 et 6 janvier 2013

n°8980
prono-38
Journaliste : « Pourquoi n’avez-vous pas célébré lorsque Torres a marqué ? »Simeone : « Je comptais célébrer, je me suis retourné vers mon staff et j’ai vu Messi qui partait pour s’échauffer. J’ai compris ce qui allait arriver »
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 33 votes
Posté le 03-01-2013 à 23:45:12  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

goudroune a écrit :

J'ai déjà pris Grenoble @1,50 et je prendrai l'under à n'importe quelle cut dans ce match avec une grosse mise.
 
Il est possible que le club soit un peu perturbé par les envies de départ de Kockott qui n'est pas dans le groupe. La défaite face à Toulouse n'a pas dû faire du bien non plus. L'équipe de Grenoble n'a plus grand chose à voir avec celle du début de saison qui avait été un temps meilleure attaque du TOP 14. Sans être brouillon, je sens les Grenoblois très impuissants en attaque et par exemple Hunt est vraiment transparent depuis quelques temps. En revanche, la défense est très disciplinée et concède très peu de pénalités. En étant pourtant médiocres les Grenoblois parviennent à conserver leur invincibilité à domicile. Malgré l'absence de Courrent, Jahouer et Sowerby (très très bon pour l'under tout ça), je vois Grenoble s'imposer difficilement grâce à l'avantage du terrain.


 
Voilà mon prono pour ce match :
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 04657.html
 
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, pour être régulièrement au stade, Hunt est toujours aussi énorme mais est plus attendu qu'en début de saison c'est là la principale différence.
Pour le reste je suis d'accord ça va être un match très serré ou le FCG va s'imposer pour garder son invincibilité.


---------------
Prono-38
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-01-2013 à 23:45:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Rugby » Top 14 »

Top 14 - 15ème journée les 4, 5 et 6 janvier 2013

 

1. Bonus Foot - 125-125