(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Top 14 - 15ème journée les 4, 5 et 6 janvier 2013

n°9016
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 09-01-2013 à 18:51:39  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Bishop a écrit :


 
Ah bon, elle joue en top 14? :ange:  
 
Machenaud, c'est pas le plus mauvais. On peut aussi rajouter Wisniewski qui peut être très bon quand il veut.  
Après, si tu regardes chaque ligne, tu as de très bons joueurs.
 
Alors avec un recrutement en 2ème et 3ème ligne, ca peut largement jouer le titre. Surtout avec Labbit et Travers aux commandes l'année prochaine.
 
Et je vous rappelle, au cas où que vous avez oublié, le titre se joue sur 2 matchs voir 3. Et oui, on a des play-off. Et sur 1 match, le Racing l'a déjà prouvé contrairement à d'autres.


 
 :pt1cable: Mais...  [:kalou33700:8]  [:kalou33700:8]  
L'effectif ne fait pas tout hein, faut avoir un banc solide pour tenir une saison entière (avec les coupes européennes aussi). Et puis, ça fait quelques saisons que vous avez un effectif qui paraît solide sur le papier... et pourtant.  
Battre Toulon ne veut rien dire, c'est une grosse perf' en soi, c'est sûr, mais ça ne veut rien dire sur la suite. Y a qu'à voir Clermont l'année dernière, on leur avais mis 17-0 chez eux... mais se sont eux qui sont allé en final en fin de compte.


Message édité par cam00cam le 09-01-2013 à 18:52:40

---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-01-2013 à 18:51:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9017
prono-38
Journaliste : « Pourquoi n’avez-vous pas célébré lorsque Torres a marqué ? »Simeone : « Je comptais célébrer, je me suis retourné vers mon staff et j’ai vu Messi qui partait pour s’échauffer. J’ai compris ce qui allait arriver »
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 33 votes
Posté le 09-01-2013 à 19:26:41  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Bishop a écrit :


 
Ah bon, elle joue en top 14? :ange:  
 
Machenaud, c'est pas le plus mauvais. On peut aussi rajouter Wisniewski qui peut être très bon quand il veut.  
Après, si tu regardes chaque ligne, tu as de très bons joueurs.
 
Alors avec un recrutement en 2ème et 3ème ligne, ca peut largement jouer le titre. Surtout avec Labbit et Travers aux commandes l'année prochaine.
 
Et je vous rappelle, au cas où que vous avez oublié, le titre se joue sur 2 matchs voir 3. Et oui, on a des play-off. Et sur 1 match, le Racing l'a déjà prouvé contrairement à d'autres.


 
Depuis quand la 9ème place donne accès au play-off ? :)
 
Non sérieusement, même si cette année je vois pas le racing dans les 6, c'est vrai que si ils jouent les 2 ou 3 derniers matchs de play-off comme face au RCT ils ont toutes leur chance pour le titre.
 
Mais comme tu dis ça se joue sur un match et quand je vois que cette équipe peut perdre à domicile face au dernier puis gagner à l'extérieur face au premier tu peux pas les imaginer faire les 2 ou 3 gros matchs nécessaires d'affilé


---------------
Prono-38

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125