(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Top 14 - 20ème journée les 1 et 2 mars 2013

n°9271
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 02-03-2013 à 15:18:06  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Campeon66 a écrit :

Top 14 - France - 20ème journée
Toulon - Toulouse
02/03/2013 - 20h40

 
Ce soir, choc de la 20ème journée, le RCT leader reçoit le Stade Toulousain 3ème au classement. Gros match donc en perspective.
 
Le RCT à domicile est impressionnant : 8 victoires en 9 matchs, seule défaite face au Racing que l'on attribuera à une erreur de parcours tant Toulon à domicile écrase ses adversaires : 36 points marqué à domicile, en moyenne... D'autant que plus que à l'aller, les Toulonnais se sont incliné et ils auront à coeur d'être revanchards !  
 
Le groupe toulousain est fortement diminué: par les blessures, d’abord (David, McAlister, Tolofua, Lamboley, Botha, Donguy) et par la mise au repos de certains internationaux (probablement Maestri, Dusautoir, Picamoles). Pas exactement les circonstances idéales pour affronter le "rouleau compresseur" toulonnais.
 
Le groupe toulonnais  
Avants : S.Armitage, Botha, Bruni, Bruno, Chilachava, Chiocci, Gunther, Hayman, Kennedy, Masoe, Orioli, Sheridan, Suta
Arrières : Bastareaud, Giteau, Lapeyre, Martin, Mermoz, Michalak, Palisson, Smith, Tillous-Borde, Wilkinson, Wulf  
Groupe quasi au complet hormis l’absence de Van Niekerk
 
Je vois donc une grosse victoire de Toulon sur Toulouse qui me semble affaibli ces derniers temps !
 
Toulon par + de 9 points
 
Pari : Toulon gagne par plus de 9 points
Côte: @1,90 au tabac
Mise: 10U


Je suis d'accord j'ai pris aussi  :jap:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-03-2013 à 15:18:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125