(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Top 14 - Demies finales les 24 et 25 mai 2013

n°9807
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 26-05-2013 à 15:47:45  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

M51-OM13 a écrit :


Pour moi un gars comme Parra le mental je sais pas si il pourra un jour le changer par exemple  :sarcastic:  
Galthié avec votre effectif et votre argent (et oui :lol: ) il ferait mal j'en suis sur !
 
Et ouais faut que ca bouge car sinon avec le Racing et nous ca va partir en couilles pour les autres^^


 
Ouai, Parra a gros problème avec les matchs à enjeux, c'est dommage parce que tout au long de la saison, il est quasi impeccable.  
J'suis pas sûr qu'il y ai vraiment de joueur n'ayant pas le niveau (à part Rougerie qui se fait un peu vieux). Mais ouai, faut rester actif sur les recrutements, c'est sûr. Après, une équipe ça se construit, en changeant tout les ans, ça n'aide pas (enfin de mon point de vue), surtout qu'à l'ASM,, il y a une vision à long terme plus qu'à très court terme.
Eh oui, on a de l'argent, (parce que toute l'Auvergne est dernière nous, et qu'il n'y a pas vraiment de concurrence sportive, parce qu'on est vice champion d'Europe, et qu'on a finit premier de la phase régulière), comme vous quoi !!!


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-05-2013 à 15:47:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125