FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Rugby » Top 14 »

Coupes européennes - 4ème journée de poule - du 14 au 15 décembre 2013

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupes européennes - 4ème journée de poule - du 14 au 15 décembre 2013

n°10563
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 28-12-2013 à 14:21:44  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Bishop a écrit :

Les Chiefs ont perdu Clark en deuxième ligne, un gars très important en touche. Egalement Masaga parti au Japon.
Après, ca reste une grosse équipe qui ne devrait pas être inquiété.
 
Déjà, aucun club australien ne fera la route. En Afrique du Sud, Stormers peuvent sortir du lot, avec les Cheetahs.
En tout cas, les seules équipes pouvant inquiéter les Chiefs, ce sont les Crusaders et les Blues.
 
Crusaders, avec beaucoup d'internationaux néo-zélandais. Par contre, Carter devrait manquer sur la saison, mais le futur crack Richie Mo'unga (surveiller ce nom) devrait avoir sa chance (ou plutôt l'équipe aura besoin de lui).  
Blues, avec une ligne arrière de feu (Weepu, Halai, Saili, Nonu, Piutau, Marshall), devrait faire des malheurs. Et devant ca tient la route.
 
Avantage Chiefs pour le collectif. Sur le potentiel individuel, il faudra surveiller les Blues.    
 


Niveau transfert j'avais suivi un peu mais je savais pas pour Clark par exemple, ils ont pris qui pour le remplacer ?
Masaga j'avais vu ouais, tout ça pour du pognon , même chez nous y en a pas des comme ça  :D  :lol:  
Ils ont pris quelques bons joueurs encore..  
Les saders je sais pas franchement, ca reste solide mais bon ca ira pas au bout je pense, ils ont pris Slade et y a le petit Bleyendaal pour suppléer Carter en plus.
Putain  :ouch: bon sur le papier le concurrent n°1 c'est bien les blues tu as raison,  a voir ce que ca va donner sur le terrain!
Après pour les équipes aussies a part les Brumbies qui pourront jouer les troubles fêtes le reste  [:drogba:6] les équipes sud-afs même les stormers je les vois pas faire grand chose..
Putain notre centre de formation géant a intérêt a amener encore une fois du spectacle  :D  


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-12-2013 à 14:21:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Rugby » Top 14 »

Coupes européennes - 4ème journée de poule - du 14 au 15 décembre 2013

 

1. Bonus Foot - 125-125