FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Rugby » Top 14 »

Top 14 - 22ème journée les 21 et 22 mars 2014

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Top 14 - 22ème journée les 21 et 22 mars 2014

n°11096
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 20-03-2014 à 21:37:10  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Zebulon_34 a écrit :

Hello,
 
Plutôt d'accord avec BJJ et M51, je vois pas comment cette compo Toulonnaise va pouvoir s'en sortir à Clermont  :sweat:  
 
Ensuite Cam, je serais plus reservé pour Oyonnax, pourquoi ?? bah tout d'abord parce que Montpellier va se déplacer 3 fois sur les 5 derniers matchs et s'ils veulent rester dans les 6, y'a pas 40 solutions faut prendre des points à l'extérieur, les 2 autres déplacements sont Grenoble et Castres ! Le match à Oyo est certainement "visé" par le staff et les joueurs, le MHR a les moyens de faire un truc là bas.
 
Et puis deuxièmement, Oyo va recevoir 3 fois de suite (MHR, Grenoble et Bordeaux) je suis quasi persuadé qu'ils ne gagneront pas les 3 rencontres, même s'ils sont intraitables sur leur terre jusqu'ici (1 seule défaite), on arrive en fin de championnat, ça commence à tirer  :sweat:


 
 
Effectivement, j'ai pas bien regardé les prochains matchs. Du coup, effectivement, la cote est plus adaptée. J'attends tout de même les 1-12.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-03-2014 à 21:37:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11154
Zebulon_34
"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir."
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 5 votes
Posté le 23-03-2014 à 00:56:36  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Zebulon_34 a écrit :


 
 
 
Ensuite Cam, je serais plus reservé pour Oyonnax, pourquoi ?? bah tout d'abord parce que Montpellier va se déplacer 3 fois sur les 5 derniers matchs et s'ils veulent rester dans les 6, y'a pas 40 solutions faut prendre des points à l'extérieur, les 2 autres déplacements sont Grenoble et Castres ! Le match à Oyo est certainement "visé" par le staff et les joueurs, le MHR a les moyens de faire un truc là bas.
 
Et puis deuxièmement, Oyo va recevoir 3 fois de suite (MHR, Grenoble et Bordeaux) je suis quasi persuadé qu'ils ne gagneront pas les 3 rencontres, même s'ils sont intraitables sur leur terre jusqu'ici (1 seule défaite), on arrive en fin de championnat, ça commence à tirer  :sweat:


 
 
J'écris ça Jeudi et  bien sur je place pas un seul bet sur le MHR  :cry:  Faut vraiment être con là  :(  


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Rugby » Top 14 »

Top 14 - 22ème journée les 21 et 22 mars 2014

 

1. Bonus Foot - 125-125