FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Rugby » Top 14 »

Top 14 - 22ème journée les 21 et 22 mars 2014

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Top 14 - 22ème journée les 21 et 22 mars 2014

n°11099
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 20-03-2014 à 23:33:24  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Bishop a écrit :


 
Ah donc c'est toi qui fait entraîne à Toulon. Je comprends mieux le niveau :D  
 
Bien sur que vous aller prendre cher. Quand tu alignes Palisson et Tuisova, des joueurs qui ne jouent même pas cette année sauf dans les matchs "impasse", cela montre l’importance de ce match. La paire de centre, aucune complémentarité. Oui devant, cela tient puisque c'est le 8 type. Sauf que depuis quelques mois, il n'avance à part contre Oyonnax à 15 contre 14.
 
Toulon a deux matchs importants avec Toulouse et Leinster. Toulon est leader et viendra sans pression. Clermont H-9 sans soucis. Je pense même Clermont par +20.


:lol: Dés le premier match 300 jours de suspension :D  :lol:  
Palisson surtout :lol: c'est le mec qui le plus au placard de l'effectif, il le remplacent du remplacent du remplacent :lol: Tuisova lui est jeune et a eu des pépins physiques.. , comme je disais à un pote si on prends 1 point contre eux demain soir ça sera deja bien sinon no soucis, et oui Toulouse & Leinster sont les deux " matchs objectifs"  du club pour la série de matchs qui arrivent donc ..  
Après cette année le top14 est tellement illogique et comme dis plus haut la logique dans les confrontations asm-RCT ca existe peu ou pas  :D  
 
Prono supporter : Asm 15-16 RCT (  :D , Cam me banni pas :lol: )  
Prono parieur (même si je bet pas) : Asm 30-15 RCT  
 
 


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-03-2014 à 23:33:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11101
Zebulon_34
"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir."
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 5 votes
Posté le 21-03-2014 à 00:09:32  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Bishop a écrit :


 
 Je pense même Clermont par +20.


 
Ah ben si tu le trouves celui là, la côte sera belle  :sol:  


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Rugby » Top 14 »

Top 14 - 22ème journée les 21 et 22 mars 2014

 

1. Bonus Foot - 125-125