FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Rugby » Top 14 »

Top 14 - 1ère journée - les 15 et 16 août 2014

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Top 14 - 1ère journée - les 15 et 16 août 2014

n°11737
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 15-08-2014 à 17:51:59  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

cam00cam a écrit :

J'espère, mais j'aurai préféré un entraîneur complètement extérieur à l'ASM.
Apparemment, Cotter avait déjà laisser la place à Azema fin de saison dernière... on a vu ce que ça a donné :(  
Mais bon, ça va peut être remettre un peu les joueurs en question, se serait une bonne chose.  
 
Pour le match contre Grenoble, les internationaux (Parra et Fofana) sont sur le banc (et Domingo pas du match) en raison de leur prépa tronquée.
 
J'ai hâte de voir un peu comment se débrouiller nos recrues par contre !!!


C'est vrai que c'était le meilleur choix ça.. mais qui ? :/  
De perdre la série a domicile va vous aider aussi ;)  
 
Votre recrutement est bien, vous allez être surpris je pense, le départ de sivi ne se fera pas ressentir, il est bléssé a Castres en + (3 mois ).  
 
Cette année tout le monde a sa chance, pour moi le favori c'est le Racing, ensuite Montpellier. Ils ont la continuité et les effectifs tiennent la route.
Ensuite vous et nous, à voir comment seront digérés l'après Cotter et nous l'après Jonny  :cry: l'après titre etc, on a encore pas mal recruter etc.  
Après Toulouse & le SF je sais pas, l'UBB pourquoi pas une grosse surprise ? Le reste  [:drogba:6]


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-08-2014 à 17:51:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Rugby » Top 14 »

Top 14 - 1ère journée - les 15 et 16 août 2014

 

1. Bonus Foot - 125-125